Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf au poulailler ?
Newsletter
Quoi de neuf au poulailler ?

 99163640

 

1 juin 2014

Un sponsor en juin !!!!

 

Bonjour les bannièristes !

 

Ce mois-ci de nouveau, pas de sketch !!!!!!!!

 

Oooooooh les vilaines ......

 

Une seule consigne pour vos bannières :

utiliser le maximum d'étiquettes en tout genre !

 

N'hésitez pas à superposer, juxtaposer, déchirer,

découper, coloriser, tamponner, ....... vos étiquettes ! 

 

De notre côté, nous sommes heureuses de vous présenter

notre sponsor du mois :

la boutique EPHEMERIA

 

P5010211

 

qui nous a en effet gentiment, et très généreusement, offert de nombreuses étiquettes !

 

 

Votre attention s'il vous plaît !!!!

 

Je vous conseille de vous rendre vite vite vite

 sur le blog de la boutique, un challenge vous y attend ...... 

 

 ........ parce qu'il n'y a pas de raisons que les bonnes surprises

ne soient  que pour nous,

les membres de la DT !!!!!

 

 

 

 

Alors, maintenant, place aux bannières de la DT,

toutes réalisées avec les étiquettes EPHEMERIA

 

 

Annabel : 

5

 

 

Tara : 

bannière tara-scrap juin 2014 [800x600] (1)

 

 

 

Claire : 

banniere de juin-claire-qdnap

 

 

 

 

ClicAndScrap :

banjuinclicandscrap

 

 

 

Elisa :

juin elisa

 

 

Myriam : 

 myriam

 

 

 

Lilibleu :

Lilibleu - juin 2014

 

 

 

 Marjo ! 

 

marjo

 

 

 

 

Morgane :

Morgane

 

 

Cricri : 

bannièrejuincricri

 

 

 

Gaëlle Ly : 

Gaëlle

 

 Ce sera la dernière sublime bannière que nous propose Gaelle .....

En effet, son talent la mène vers des horizons scrapesques très prenants,

elle a dû donc faire le (dur) choix de nous quitter.

Nous la remercions de tout coeur pour ses belles participations

et lui souhaitons toute la réussite qu'elle mérite.

Un grand merci à toi Gaëlle.

 

 

 

Quant à nous, on attend de voir

vos bannières de juin avec impatience !!!!!!!!!!! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh ben j'aurais du mal à choisir si je faisait parti d'un jury !!! Vos bannières sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres !! Bravo à toutes !!
Répondre
J
Petit soucis j'avais pas mis le bon lien. Voilà c'est corrigé. Merci Tara-scrap de me l'avoir signalé
Répondre
N
vos bannières sont superbes chacune dans leur style c'est la première fois que je participe alors merci pour l'inspiration
Répondre
Y
bonjour<br /> <br /> je me suis inscrite sur votre blog et je bave littéralement devant vos réalisations !<br /> <br /> Comment apprendre à faire une bannière ?<br /> <br /> J'ai un blog et je rêve de savoir faire cà mais par ou commencer ?<br /> <br /> merci de m'indiquer la marche à suivre et ou je peux trouver les infos !<br /> <br /> j'ai cherché sur vos pages mais je ne trouve pas le début de la "bobine" !
Répondre
C
Ma bannière est faite, je vais voir celles des scroppines maintenant !!!! Merci les poulettes !!!!
Répondre
Les membres de la DT

 


 

coco82ab

20-46a

Secrets de lina

122201497

122201501

adeline dlinette 25

aurelie- lolliescrap

gwendoline

fidji-patricia1

pascaleminus1

thuria


Publicité
Publicité