Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf au poulailler ?
Newsletter
Quoi de neuf au poulailler ?

 99163640

 

2 août 2014

Pas un, ni deux, mais TROIS sketchs pour août !

 

 Bonjour !

 

Eh oui, on est comme ça au Poulailler .....

 

 

 

Après deux mois de torture sans sketch,

on vous fait cadeau de

TROIS sketchs

pour votre bannière d'août, à vous de choisir !!!!! 

 

 

bannière d'aout 2014_tara scrap

 

 

 

Merci Tara !!!!!!!!!

 

 

 

Et maintenant, place aux bannières de la DT :

 

 

Tara

 Tara

 

 

P7140254

Annabel

 

 

 

 bannière d'aout-claire-qdnap

Claire

 

 

 

 

bannière aout clicandscrap

ClicAndScrap

 

 

 

 

myriam

 

Myriam

 

 

 

Bannière aout 2014 - Lilibleu

 Lilibleu

 

 

 

marjo

Marjo

 

 

bannière août cricri

Cricri

 

 

Comme vous le voyez, les Poulettes ont bien envie de coouleurs, de chaleur, de bonheur ....... bref, de tout ce qui fait l'été ! 

 

Comme vous pouvez le voir aussi, le premier sketch a rencontré un vif succès au sein de la DT ..... Et vous, lequel choisirez-vous ????? 

 

Allez, à vos papiers, à vos peintures et encres, et montrez-nous vite votre bannière d'août ! 

Nous avons un jour de retard... les cocottes sont au soleil en vacances ... à se faire dorer les plumes !!! Vous n'aurez pas de lien Inlinkz aujourd'hui mais dans quelques jours .... allez on est cool .... ça vous laisse un peu de temps pour couver votre bannière.

A très vite ;o)

Annabel, Tara et Claire

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Eh bien voilà pour moi :<br /> <br /> http://www.famillenoel.ch/lebourgeoncreatif/?p=2334<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai eu du mal à partir sur quelque chose d'aussi graphique que proposé mais mon résultat me plaît bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci les Poulettes !
Répondre
J
Pas si évident ces sketch mais intéressant. Avec du retard j'ai enfin fait ma bannière d'après le 2e sketch et entièrement à la Gelli PLate. Bravo à tous pour votre imagination
Répondre
C
j'ai enfin fait ma bannière ! géométrique mais pas trop lol désolée Tara.... j'ai un peu saccagé tes lignes droites ;)<br /> <br /> vos bannières sont toutes superbes, avec un coup de coeur pour celle de Claire ! dans la semaine je fais le tour de toutes les participantes ! <br /> <br /> <br /> <br /> http://cathym.fr/2014/08/quoi-de-9-au-poulailler-banniere-daout/
Répondre
A
Un peu de carrés et quand même quelques ronds ! Voici ma bannière :<br /> <br /> http://6mainspourcreer.canalblog.com/archives/2014/08/05/30366068.html
Répondre
N
merci pour vos belles et inspirantes réas !<br /> <br /> la mienne est en ligne <br /> <br /> http://lenouveaujardindenanou.blogspot.fr/2014/08/banniere-daout-avec-les-poulettes.html
Répondre
Les membres de la DT

 


 

coco82ab

20-46a

Secrets de lina

122201497

122201501

adeline dlinette 25

aurelie- lolliescrap

gwendoline

fidji-patricia1

pascaleminus1

thuria


Publicité
Publicité