Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf au poulailler ?
Newsletter
Quoi de neuf au poulailler ?

 99163640

 

1 octobre 2014

Bannière d'octobre

 

Bonjour à toutes et tous !

Pour ce mois d'octobre, Claire vous propose un sketch assez graphique qui, nous l'espérons, saura une fois encore vous inspirer aussi dynamiquement que ces derniers mois !

Le sketch :

 

bannière d'octobre

 

Les interprétations de la DT :

Comme toujours, un clic sur nos bannières et vous arrivez sur nos blogs respectifs !

 

bannière d octobre_claire-qdnap

 Claire

 

tara-scrap octobre 2014

TaraScrap 

 

1

Annabel 

 

Bannière octobre Marjo

Marjo

 

ban octobre clicandscrap

ClicAndScrap

 

Bannière octobre 2014 - Lilibleu

 Lilibleu

  

cricri

Cricri

  

scrap tartine

 ScrapTartine

  

solovescrap

SoLoveScrap

  

bannière Morgane octobre

Morgane 

 

bannière octo bre Celma

Celma 

 

oct2014

 

Cathy M. 

 

Octobre Laé (1)

 

Laé

 

 

myriam

Myriam

 

 

Skipandscrap - octobre 2014

 Skipandscrap-Johanne 

 

 

Allez ... installez vous confortablement à votre table et "Bannièrisez Mesdames et Messieurs !" 

L'équipe QNAP!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
DSL, surboockée et pas le temps de visiter tout le monde cette fois ci !!<br /> <br /> Bisessssssssssssss aux banniéristes et bravoooo de m'avoir permis de m'y mettre, c'est un vrai Bonheur !!
Répondre
N
merci pour vos si inspirantes propositions<br /> <br /> avec retard je viens de faire la mienne!<br /> <br /> scrapbiz
Répondre
C
Ahhh désolée je me suis trompée en faisant la manip de la grenouille!!!! Pourtant je devrais avoir l'habitude. Le seconde tentative est la bonne =D<br /> <br /> En tous les cas elles sont toutes très belles ces bannières!
Répondre
J
Wouah! Encore une fois de superbes bannières et des idées sensas. Ca faisait longtemps que je n'avais pas scrappé donc je suis contente d'avoir fait ce challenge. Faut juste que je trouve le moyen de mieux rendre les couleurs de ma bannière
Répondre
C
mauvaise adresse <br /> <br /> voici la bonne
Répondre
Les membres de la DT

 


 

coco82ab

20-46a

Secrets de lina

122201497

122201501

adeline dlinette 25

aurelie- lolliescrap

gwendoline

fidji-patricia1

pascaleminus1

thuria


Publicité
Publicité