Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf au poulailler ?
Newsletter
Quoi de neuf au poulailler ?

 99163640

 

1 décembre 2014

Bannière de décembre

 

 HelloOOo les Poulettes !

Voici le mois de décembre .... un mois chargé ! Tant en préparatifs qu'en émotion ! Claire vous propose un sketch assez géométrique, facile d'interprétation et peut être rapide vu tout ce que vous aurez à faire !

 

quoi de neuf au poulailler-bannière de décembre 2014- claire

 

Les bannières de l'équipe,comme d'habitude, un petit clic sur nos noms et vous vous retrouvez sur nos blogs  : 

 

 

Annabeldécembre

 Annabel

 

bannière de decembre-claire-qdnap

 

Claire

 

 

 

                                   Image1 [800x600]

Tara

 

 

 

bandéc clicandscrap

 ClicAndScrap

 

1 (5)

Scrap et Tartine

 

myriam

 

 Myriam MG

 

Banniere decembre 14

 Laé

 

bannière décembre Skipandscrap

Skip and Scrap

 

 

DSCN7699

 SoLoveScrap

 

 

bannière dec

 lilibleu

 

banniere decembre

Cricri

 

 

bannière cathy m-decembre

 Cathy M 

 

marjodec

 

Marjo (dans ma bulle)

bannière celma dec 2014

 

Celmascrap 

 A vos tables, à vos bannières, amusez vous bien, passez de bonnes fêtes de fin d'année, nous nous retrouvons l'année prochaine !

Tara, Annabel et Claire

 

Publicité
Commentaires
C
Je l'avais dit et bien ça y est, je l'ai faite ma bannière =D
Répondre
R
ah enfin pu poster ma banniere :)
Répondre
F
Superbes vos bannières... je me suis éclatée à réaliser la mienne ! j'adore le mois de décembre...
Répondre
B
MAGNIFIQUES toutes ces bannières ....<br /> <br /> Je pense que cette fois je vais me laisser attraper pour une cocotte lol<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Scrap Bises
Répondre
T
que de belles bannières!!!!!!!!!!!!! super sympa ce sketch!
Répondre
Les membres de la DT

 


 

coco82ab

20-46a

Secrets de lina

122201497

122201501

adeline dlinette 25

aurelie- lolliescrap

gwendoline

fidji-patricia1

pascaleminus1

thuria


Publicité
Publicité