Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf au poulailler ?
Newsletter
Quoi de neuf au poulailler ?

 99163640

 

23 janvier 2015

Et vous ? Que faites-vous de vos bannières ?

 

 

 

Sur une super idée de Marjo (dans ma bulle ),

nous avons décidé de vous montrer ce que nous,

les membres de la DT,

nous faisons de nos bannières

après installation sur nos blogs respectifs !

 

 

 

Voici donc tout d'abord les propositions de

 

Marjo (dans ma bulle ) :

 

"Nous sommes toutes, je pense, dans le même cas

quant au rangement de nos pages ...

 

Où les stocker ???

 

Et quant aux bannières, qu'en faire??

 

 

 

Je me suis dit que ce serait judicieux d'utiliser mes anciennes bannières 

 

à un tout autre usage que celui de décorer 

 

mensuellement mon blog...

 

 

 

Alors je les ai détournées de leur usage de base....
Les bannières précédemment réalisées m'ont servi autrement !

 

 

Exemple : 

Bannière antrescrap 2014


Cette bannière faite pour l'Antrescrap a été transformée en pochette.


Une fois pliée en deux, j'ai fait une encoche à la perfo puis je l'ai cousue sur trois côtés. 
J'y ai glissé ensuite une carte à l'intérieur.

 

 

_DSC7952 (1)

 

_DSC7953

 

 

Cette autre bannière a subi le même sort : 

 

juillet 2014 [MARJO]


Je l'ai pliée en deux puis j'ai repéré l'endroit sur le verso 


ou y coudre ma petite pochette transparente 


qui sert à y glisser des petits sous ... 

 

_DSC8102

 

Une fois cette pochette cousue, j'ai collé l'une sur l'autre les deux parties de ma bannière.

 

_DSC8103

 

Et voilà, j'espère que ces idées feront germer plein d'autres idées et

 ..... Vive le recyclage !!"

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Super ces idées, Marjo.... bravo !
Répondre
B
Tres originale idée bravo
Répondre
L
Les miennes trainent un peu partout.... Et quelquefois je les "démonte" pour refaire une page ou une autre bannière!!!<br /> <br /> Mais l'idée des pochettes est sympa!
Répondre
M
joli recyclage ... encore faut-il "oser" démonter un travail réalisé !!!!
Répondre
B
Super tes idées, j'adOOORE!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUUS tout plein
Répondre
Les membres de la DT

 


 

coco82ab

20-46a

Secrets de lina

122201497

122201501

adeline dlinette 25

aurelie- lolliescrap

gwendoline

fidji-patricia1

pascaleminus1

thuria


Publicité
Publicité