Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf au poulailler ?
Newsletter
Quoi de neuf au poulailler ?

 99163640

 

1 février 2015

Le sketch de février !!!!

 

 Coucou fidèles banniéristes ou novices nouvellement arrivées !

 

Ce mois de février sera sous le signe d'un sketch crée par notre Chef Cocotte Annabel, mais pas que ! Attention la petite note personnelle imposée un ou plusieurs papiers déchirés

Le sketch :

                                       unnamed

Et voici les réalisations de la DT

Comme d'habitude, un clic sur nos noms  ou sur notre bannière

pour aller directement vers nos blogs !

 

P1210353

Annabel

  

bannière février 2015 tara-scrap [800x600]

 Tara-Scrap

 

bannière fev15-claire-scrapathome

 

Claire

 

Laé

 Laé

  

scrap et tartine

  ScraP et Tartine

  

02-février Myriam MG

 MyriamMG

 

ban fév clicandscrap

 ClicAndScrap 

  

cathyM

 CathyM

 

 

 

so love scrap

 

So Love Scrap

 

Une petite bannière supplémentaire, ça vous dit ????

 

feb_2015zyan

 

Merci Zyan, elle est tout simplement magnifique,

ça vallait bien le coup de revenir par ici ! 

 

 

Nous voulions remercier infiniment Johanne et ElisaP

qui ont fait un bout de chemin à nos cotés et qui partent vers de belles autres aventures scrapesques qui nous permettront de profiter de leurs sublimes réas !

Merci les filles ce fut un régal et un honneur de vous avoir au poulailler !

On ne se perd pas de vue ...

 

Bon scrap ,Bonne Bannière !

Attention février n'a que 28 jours ! il ne faut pas tarder !

 

Claire, Annabel et Tara

 

 

Publicité
Commentaires
O
Très beaux travaux, merci d'avoir partagé!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Encore un grand merci pour vos sketchs je me suis régalée ...<br /> <br /> Comme certaines je ne reçois pas vos news pourtant inscrite plusieurs fois ...!!<br /> <br /> Scrap Bises
Répondre
S
Bonjour vos bannières sont superbes, je sais pas comment faire pour le signaler je le fais ici merci j'ai adoré bizzzzz
Répondre
G
rebonjour <br /> <br /> je n'arrive pas à m'abonner à votre blog,car je ne reçois pas le mail de confirmation de ma demande d'inscription
Répondre
G
je découvre votre blog,très inspirant très beau , pouvez-vous m'expliquer le mode de participation
Répondre
Les membres de la DT

 


 

coco82ab

20-46a

Secrets de lina

122201497

122201501

adeline dlinette 25

aurelie- lolliescrap

gwendoline

fidji-patricia1

pascaleminus1

thuria


Publicité
Publicité