Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf au poulailler ?
Newsletter
Quoi de neuf au poulailler ?

 99163640

 

1 mars 2015

Et pour votre bannière de mars .....

 

Amis bannièristes, bonjour ! 

 

Voici le sketch que Tara nous propose ce mois-ci !!!!

 

 

Image1 [800x600]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une inspiration toute ensoleillée !!!!!

 

 

Et tout de suite, voici ce que

les filles de la DT

vous proposent, pour toujours plus

vous inspirer :

 

 Cricri aime bien qu'on la remarque ....

Alors, elle envoie sa bannière après tout le monde,

exprès pour que je revienne ici l'ajouter et le noter en gros et en rouge ! 

MDR ! Bisous ma Cricri et bravo ! Ta bannière déchire, comme d'hab' ! 

 

cricri

 

Sans rancune ma Cricri ! 

 

banniere tarascrap [800x600]

Tara-Scrap

  

2

 Annabel

 

 

banniere mars15- skecth Tara-claire-scrapathome

 

 

Claire

  

laé

 Laé

 

 

cathy m

 CathyM

 

 

 

clara

 ScrapEtTartine

 

 

 

clic and scrap

ClicAndScrap

 

 

 

mars myriamMG [800x600]

Myriam

 

 

 

                                    lilibleu

Lilibleu

 

 

bannière de mars Celma

Celma

 

 

 

C'est à vous !

Merci de votre fidélité, on adore voir vos bannières !

Alors à vos tables de scrap !

 

Claire, Annabel et Tara

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Ces bannières sont vraiment chouettes, il y en a pour tous les goûts !
Répondre
C
Suis trèèèèèès en retard mais je l'ai faite cette bannière alors je la poste =D
Répondre
B
Bon, c'est ma première bannière et je crois que je n'ai pas su l'insérer car c'est mon blog qui apparaît. Si quelqu'un peut m'expliquer comment procéder, merci...<br /> <br /> En tout cas, je me suis bien amusée.
Répondre
J
Un sketch bien ensoleillé et comme toujours de superbes bannières. J'ai fait la mienne. Toujours aussi ravie de découvrir les challenges des Poulettes
Répondre
C
Superbes vos bannières, j'ai enfin fait la mienne en version numérique : http://lescrapdecoco82.canalblog.com/archives/2015/03/04/31646237.html<br /> <br /> Merci Tara. Bises à toute l'équipe
Répondre
Les membres de la DT

 


 

coco82ab

20-46a

Secrets de lina

122201497

122201501

adeline dlinette 25

aurelie- lolliescrap

gwendoline

fidji-patricia1

pascaleminus1

thuria


Publicité
Publicité