Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf au poulailler ?
Newsletter
Quoi de neuf au poulailler ?

 99163640

 

1 juillet 2016

Vive le soleil en juillet !

 

 

Bonjour, bonjour !

Ce mois-ci,

nous vous apportons

le soleil sur un plateau

grâce au joli sketch de

notre poulette Laé !

 

 

98477547

 

 

Tout d'abord voici la bannière de notre invitée du mois,

il s'agit de Thuria :

2016 07 Thuria - Bannière

blinkie invitee du mois-thuria

Bonjour,

Je suis honorée et ravie d’avoir été invitée à illustrer le sketch pour la bannière de juillet avec vous.

 

Je m’appelle Véronique, alias Thuria sur la toile. Mariée, j’ai 3 grands enfants et une petite-fille. J’ai commencé le scrap en novembre 2008 et je n’ai jamais arrêté depuis. J’ai un blog http://vero1260scrap.canalblog.com, et sur Facebook, on me trouve sous Véronique Thuria.

 

J’ai le très grand plaisir de faire partie des DTs d’Histoires de Pages, ColorYourWorld et 52RueScrapCopines. J’adore les blogs de défis sur la toile, cela me donne de l’inspiration pour mes pages. Sans cela, je pense que je scrapperais beaucoup moins.

 

En dehors du scrap, j’adore lire

et écouter de la musique.

 Voilà !

 

 

Et maintenant, les bannières du reste de l'équipe !

ban_ju10

Laé

 

 

Annabel

 

qdnap-juillet16-claire-scrapathome

 

Claire

Très grande

 

Tara

 

 

SoLoveScrap

 

 

Myriam MG

 

 

clican10

 

ClicAndScrap

 

 

Marjo Dans ma bulle

 

Celma

 

Nous vous souhaitons un beau mois de juillet qui vous laissera le temps de faire votre bannière bien sur ;o)

 

Annabel, Tara et Claire

 

Publicité
Commentaires
B
J'avais oublié la bannière de juillet ... L'erreur est réparée ici : http://incleanation.canalblog.com/archives/2016/08/09/34170231.html Merci pour ces belles idées et vos interprétations sont magnifiques ! Bises
Répondre
P
De belles bannières.... mais pourquoi j'ai une p'tite poubelle à côté de mon nom?
Répondre
B
J'ai adoré faire cette bannière. Merci
Répondre
G
De jolies bannières avec le style de chacune, c'est magnifique !
Répondre
M
Bravo à toutes pour vos jolies bannières !
Répondre
Les membres de la DT

 


 

coco82ab

20-46a

Secrets de lina

122201497

122201501

adeline dlinette 25

aurelie- lolliescrap

gwendoline

fidji-patricia1

pascaleminus1

thuria


Publicité
Publicité