Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf au poulailler ?
Newsletter
Quoi de neuf au poulailler ?

 99163640

 

17 septembre 2016

Appel à la DT !

 

 

Bonjour,

Eh oui, il est temps pour nous

de penser à renouveler

quelque peu notre équipe créative !

 

Nous avons quelques départs ......

 

Oui, on sait, vous allez regretter

ces poulettes

qui nous quittent, mais nous aussi !

 

Mais voilà,

c'est comme ça,

c'est la vie,

la roue tourne !

Nous tenons donc du fond coeur remercier Cricri, Lydie, Marjo, Cathy et Lilibleu pour leur investissement, pour leur créativité toujours en douceur et originalité, que nos chemins scrappesques se croisent, et que de petits passages au poulailler vous tentent !! "Bon vent" nos poulettes !

Et un merci à Zyan et Morgane qui ont su nous aider à nos tous débuts

***

 

 

La bonne nouvelle pour vous,

c'est que vous allez pouvoir postuler  !!!!! 

 

 

 

 

 Pour cela, vous allez devoir réaliser

une bannière (lol !)

Attention pas n'importe quelle bannière ... celle que vous aurez vous même imaginée,

créée, pensée, rêvée,

dessinée

et la scrapper bien sûr  !

Nous sommes ouvertes à toutes propositions, sketch, inspi, combo, mixez, soyez créatives, imaginatives et originales, le tout en vous amusant surtout !

 

Montrez nous votre sketch, inspi etc + votre bannière

 

Le nom du blog que vous inscrirez

sur votre réa

sera le vôtre !

Nous ne vous faisons pas scrapper pour rien !

 

 

Si vous aviez envie de nous proposer

une bannière

mais

que vous n'aviez pas envie ou pas le temps

d'intégrer la DT,

ben ......

faites la bannière et

dites-nous que c'est juste pour l'accrochage ! 

 

Passons aux choses sérieuses,

 

Une fois votre sketch et bannière réalisés,

venez ici, dans la grenouille bleue

mettre le lien vers votre blog ...

 

Attention : 

lien direct vers l'article de votre blog

dans lequel vous présentez l'appel à DT

ainsi que vos productions !

 

Vous avez jusqu'au 15 Octobre 2016 !

pour nous faire vos propositions !

 

Bonne chance à tous et à toutes !

Oui, j'ai bien dit à "tous" ......

Un coq ou deux

au Poulailler seraient les bienvenus ! 

 

A vos tables de scrap ... 3 2 1 banniérisez !

 

 

 

 

 

Annabel, Tara et Claire

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
L'annonce des gagnantes est prévu pour quand ? :-)
Répondre
B
Voilà, je tente ma chance sur le fil :) Il n'y a plus qu'à croiser fort les doigts. Bises
Répondre
M
Allez zou ! Je me suis lancée !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Et voilà , moi aussi je propose ma candidature , je souhaite en effet bonne continuation vers de nouvelles aventures pour les poulettes qui quittent la DT, les ayant suivies depuis le début ... À bientôt sur les salons ou sur la toile :-)
Répondre
B
Moi aussiiiii je me suis lancée, hi,hi,hi,hi mais pas trop fort!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL à toutes
Répondre
Les membres de la DT

 


 

coco82ab

20-46a

Secrets de lina

122201497

122201501

adeline dlinette 25

aurelie- lolliescrap

gwendoline

fidji-patricia1

pascaleminus1

thuria


Publicité
Publicité