Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf au poulailler ?
Newsletter
Quoi de neuf au poulailler ?

 99163640

 

1 février 2017

Premier duo pour février 2017 !

 

 

Chaque mois pair de l'année, nous vous proposerons un sketch, ou une inspiraion, ou des consignes, ou ..... conçu(es) par deux de nos poulettes !!!

 

Et ce mois-ci, on commence avec

ClicAndScrap et Melfab !

 

Voici ce qu'elles ont préparé pour nous :

 

 

bannière fév

 

 

Un sketch donc accompagné de deux consignes ! 

 

Et voici leurs jolies bannières :

 

 

 

Merci à vous deux !

Votre sketch et surtout l'idée du tissage

ont beaucoup plu au reste de l'équipe,

voyez plutôt :

lien vers les blogs sur les bannières

 Annabel

Tara-Scrap

                                   ok

 

Myriam MG

SoloveScrap

 

Celma

 

Maryse60

 

 

Inclination

 

Batchaka

 

Coco82

 

 

 

 

Une jolie galerie de bannières,

à laquelle vont s'ajouter les vôtres,

pour notre plus grand plaisir ! 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
bonjour ! je suis frifricreations , je viens de découvrir ton blog ,il est très sympa et du coup ,je me suis inscrite a ta newsletter , et j'essaie aussi de me faire connaître , si cela te dit de passer ...je serais heureuse de te voir ,je te souhaite une bonne soirée ,<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
S
Bravo pour toutes ces jolies bannières qui m'ont bien inspiré pour ma 1ère participation.
Répondre
T
Que de jolies bannières!!! et cette idée de tissage vous a emmené vers des rivages super sympas! Bravo pour votre créativité!
Répondre
A
bravo, bravo pour ces belles bannieres!
Répondre
F
Superbes bannières !
Répondre
Les membres de la DT

 


 

coco82ab

20-46a

Secrets de lina

122201497

122201501

adeline dlinette 25

aurelie- lolliescrap

gwendoline

fidji-patricia1

pascaleminus1

thuria


Publicité
Publicité