Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf au poulailler ?
Newsletter
Quoi de neuf au poulailler ?

 99163640

 

1 avril 2018

Et pour avril ?

 

Bonjour à toutes,

Pour le mois d'avril, nous ne proposons pas de lapins.....pas d'oeufs.......pas de poules......pas de cloches.......mais si vous avez envie d'en mettre, c'est toujours possible, le sketch et l'affiche en inspiration laissent les portes ouvertes à votre imagination !

 

6e0d04eea7f504af00fc3ee634cd8b27 - Copie

 

 

 

Eh oui, un duo de choc ce mois-ci,

avec Batchaka pour l'affiche

et CéLina pour le sketch ! 

 

Merci les Poulettes,

voici tout d'abord leur bannière :

- un clic sur le nom et vous arrivez sur le blog :)-

Secrets de Lina

 

 

 

 

Batchaka

 

 

 

 

Et voici les bannières du reste de l'équipe :

Tara-Scrap

 

 

 

Annabel

 

 

Claire

qdnap-avril18-claire-scrapathome

 

Myriam MG

 

 

Pt'Hibou de papier

 

 

Scrap et Tartine

 

 

Coco82

 

 

Maryse 60

 

 

Celma

 

et Blueorchys

 

Il nous reste à vous souhaiter un très bon mois d'Avril

et surtout : du temps pour scraper !

 

Annabel, Claire et Tara

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Euh, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas mis le lien : http://loreeduscrap.canalblog.com/archives/2018/04/06/36277896.html
Répondre
B
J'adore l'inspi et vos bannières sont magnifiques! Voici la mienne : loreeduscrap.canalblog.com<br /> <br /> Merci.
Répondre
M
Très jolies vos bannières, voici la mienne : https://plafdestachesetsplashlescrap.blogspot.fr/2018/04/des-poissons-pour-carte-maniak-et-du.html
Répondre
J
Bonsoir!<br /> <br /> Voici ma bannière: <br /> <br /> <br /> <br /> http://jbprague.canalblog.com/archives/2018/04/03/36290273.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mois d'Avril.
Répondre
L
whaouhhh c est splendide toutes ces bannières!! j'adore
Répondre
Les membres de la DT

 


 

coco82ab

20-46a

Secrets de lina

122201497

122201501

adeline dlinette 25

aurelie- lolliescrap

gwendoline

fidji-patricia1

pascaleminus1

thuria


Publicité
Publicité