Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf au poulailler ?
Newsletter
Quoi de neuf au poulailler ?

 99163640

 

1 juin 2018

Proposition pour le mois de juin

 

 

Claire, Tara et Annabel

sont aux commandes pour le mois de juin

et vous proposent ceci :

 

banniy14

 

 

Et voici les bannières de l'équipe !

 

 

 Annabel

 

 

Tara-Scrap

 

 

qdnap-juin18-claire-scrapathome

 

Claire - scrap at home

 

 

 

 

Myriam

 

 

 

 

Batchaka

 

 

 

 Maryse60

 

 

 

 

 

 BlueOrchys

 

 

 

 

 

 

 ScrapEtTartine

 

 

 

 

 

 Coco82

 

 

 

 

 

 

 Pt'hibou de papier

 

 

 

 

 

Celma

 

 

 

celina12.jpg

Lina

 

 

 

 

Il nous reste à vous souhaiter un très bon mois de juin,

sans trop de stress en cette fin d'année scolaire

et surtout, avec du temps pour scraper !

Annabel, Claire et Tara

Publicité
Commentaires
K
Voici ma bannière http://www.kamika-creation.fr/2018/06/banniere-2.html
Répondre
B
Vos bannières sont toutes superbes, originales et voici la mienne : http://loreeduscrap.canalblog.com/archives/2018/06/05/36397358.html
Répondre
M
Vos reas sont superbes!!!!
Répondre
R
J'ai suivi le chemin en partant de chez Réjane et que c'est beau par ici. Mais dans le monde du scrap ou j'ai encore beaucoup de techniques à apprendre, je rencontre un nouveau mot (2 fois en 48h) LUSTERING.<br /> <br /> Qu'est ce que ça veut dire ? Je vais m'inscrire à la newsletter, comme ça j'apprendrai encore à regarder vos créas.
Répondre
S
Bonjour à toutes,<br /> <br /> Voici ma bannière et merci pour vos propositions mensuelles. Trop sympa!<br /> <br /> http://scrapanise.over-blog.com/2018/06/defi-cs-diy-20-juin-2018.html
Répondre
Les membres de la DT

 


 

coco82ab

20-46a

Secrets de lina

122201497

122201501

adeline dlinette 25

aurelie- lolliescrap

gwendoline

fidji-patricia1

pascaleminus1

thuria


Publicité
Publicité