Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf au poulailler ?
Newsletter
Quoi de neuf au poulailler ?

 99163640

 

1 janvier 2019

Du Neuf en 2019 au "Quoi d'neuf au poulailler ?"

 Bonjour à toutes,

Et voilà la nouvelle année est là !

voeux2019

 

Et ici on crie Waouh !!!!!!!!!!!

 

Parce que 5 nouvelles poulettes nous rejoignent

en ce début d'année

pour notre plus grand plaisir et

pour toujours plus vous ravir !!!!!!!!!!!!!

 

Petite présentation de chacune, et après,

on passe à la bannière de janvier 2019 !

 

1 Blogorel

 

Je suis vraiment très heureuse de rejoindre

l’équipe des poulettes.

Cela fait des années (oui oui) que je confectionne chaque mois

une nouvelle bannière grâce au poulailler.

Je me présente : Je m’appelle Aurélie

alias Blogorel sur le net.

Je suis une scrappovore, Je scrappe beaucoup, des pages, plutôt en clustering, des cartes aussi maintenant.

Et la patouille, j’adore !!

J’aime beaucoup réaliser des challenges

sur différents blogs,

ça me permet de sortir de ma zone de confort…

Mes principales sources d’inspirations à part les challenges, ce sont mes enfants (qui veulent de moins en moins être pris en photo),

la nature ou mon quotidien. Je photographie souvent mes chaussures en balade.

Je fais partie de différentes équipes créatives : La Compagnie des Elfes, le Créablablablog, l’Antre Scrap (depuis peu), C&S tout Simplement.

Si vous voulez faire un tour pour découvrir mon blog, tapez  loreeduscrap.

A bientôt pour de nouvelles aventures !!

Merci à toute l’équipe de "Quoi d'neuf au poulailler ? !!

 

 

 

3 Scrap Anisé

Coucou tout le monde,

C’est Scrap Anisé ou Sophie. J’ai 46 ans.

J’habite un petit village dans le Gard près de Nîmes.

Mon pseudo « Anisé » est le résultat d’un mélange de certaines lettres

ou syllabes des prénoms de mes trois enfants

(2 filles de 15 ans Anna et Léa

et un garçon de 19 ans Denis).

Je suis une maîtresse d’école en élémentaire.

Je suis venue au scrap il y a à peu près 15 ans.

Toutefois, j’ai fait une coupure de 5 ans environ.

J’y suis revenue il y a environ un an.

Les défis me plaisent beaucoup car ils m’inspirent et

me permettent de tisser des liens et

de partager mes satisfactions, mes doutes,

des techniques avec des personnes qui prennent aussi

plaisir dans cet univers.

Aujourd’hui j’intègre avec un immense plaisir

la DT du poulailler où je vais pouvoir retrouver

certaines scrapcopines. Trop cool !

Un très grand merci à l’équipe des poulettes pour cette proposition.

Voilà, je m’arrête car un de mes défauts en plus d’être gourmande,

c’est aussi d’être bavarde.

Et à présent il ne s’agit plus de bavarder

mais de vous concocter des consignes pour vous faire

scrapper vos bannières avec beaucoup de plaisir !

Bisous bisous !!!

 

4 YolandeK

 

Youpi ! Je suis trop contente d’entrer chez les Poulettes !

Je m’appelle Yolande, plus connue sous le pseudo de Yolande K.

Je vais bientôt avoir 59 ans.

 Je vis à Nouméa, en Nouvelle-Calédonie, au milieu de l’Océan Pacifique.

Je suis mariée et mon homme et moi sommes retraités.

Ce qui nous donne l’occasion de voyager.

Je suis maman de 3 grandes filles :

Julie en couple et qui vit depuis fin 2016 en Bretagne,

Magali, mariée et qui vit en Nouvelle-Zélande,

et Fanny qui est revenue vivre auprès de nous après avoir pas mal bougé. 

J'ai découvert le scrap en 2010 grâce à ma sœur Mylène.

Très vite, cela est devenu une passion dévorante...

J’ai créé mon premier blog en octobre 2010.

Mes sources d’inspiration ce sont les blogs et les forums.

J’apprends beaucoup au contact des scrappeuses que je visite pour certaines très régulièrement.

J’aime la patouille et j’avoue avoir du mal avec les papiers imprimés...

Mon truc ce sont les pages et de plus en plus les cartes, plus rarement les albums. 

Je suis également très fière de faire partie actuellement des DT de

Scrap and Co et de l’Antre Scrap

et d’animer un atelier carterie au sein du Potager créatif.  

Vous pouvez me suivre sur mon blog: http://yoliscrap.wordpress.com

 

 

2 Maria Rossi

 

 

Ainsi me voilà une Poulette !

Ravie de rejoindre le poulailler !

Vous me connaissez à travers mon scrap et sous le pseudo de Maria Rossi

(un mix du prénom de ma maman et de mon nom de jeune fille).

Dans la vie je suis Martine, retraitée, 63 ans,

deux grands fils adultes, eh oui, 45 et 41 ans !

Et deux petits-enfants, frère et sœur, Lou 13 ans et demi

et Armand bientôt 10 ans,

qui sont les « cibles » principales de mes pages de scrap.

Avec mon mari, nous habitons depuis un an

la maison familiale retapée

où nous avons accueilli une Dame chat qui a pris une grande importance dans notre vie

et accepte de jouer la star pour figurer

elle aussi dans mes albums de scrap.

J’habite près de Strasbourg dans un village de 2500 habitants.

Je scrappe depuis 2013, une année charnière de ma vie

car à la faveur d'un plan social

j'ai pu quitter mon entreprise où je travaillais comme aide comptable,

cette année là j'ai également perdu mes parents

et trouvé dans leur maison de très vielles photos

qui m'ont menée au scrap.

J'ai donc commencé par du scrap héritage,

puis je me suis tournée vers la patouille,

le style free correspondant plus à mon tempérament fantasque,

j'ai toujours aimé les crayons de couleur et

les gouaches sans vraiment savoir qu'en faire.

Je suis amoureuse de mon matériel,

de mes tampons et dies et j'aime tout ce qui peut donner de la couleur :

encres en pad, Neocolor, gelatos, brushos.

En dehors des pages, je fais de plus en plus de cartes,

parfois des minis pour offrir,

des tags et de temps en temps des ATC.

Je fais aussi partie de la DT de Cardscrap and DIY et de Carte Maniak.

Le jour de la Bannière a toujours été important pour moi

et je guettais avec impatience chaque début de mois les consignes du poulailler

et maintenant me voilà une poulette aussi !

Merci de m'accueillir, je tâcherai de faire au mieux

pour vous apporter des idées et d'être à la hauteur de vos talents réunis.

 

 

 

Peggy 2

 

 

Bonjour, je me prénomme Peggy, oum oumeyma dans le monde scrap, maman de 
4 enfants de 13,12,9 et 5 ans, j'habite dans l'Eure.
Je scrappe depuis plus de 10 ans maintenant : mes enfants sont 
d'ailleurs ma seule source d'inspiration. Toujours réticents à ma lubie 
de les prendre continuellement en photos, ils sont pourtant toujours 
ravis de parcourir les albums d'eux bébés ou mes project-life des années 
précédentes …

Je connais le blog "Quoi de 9 au poulailler ?" depuis sa création et je 
n'hésitais jamais à participer dès que le sujet m'inspirait alors 
rejoindre l'équipe est une très belle et motivante surprise !

Merci à l'équipe de m'avoir offert cette opportunités

de m'amuser avec vous toutes !

 

 

Maintenant, première surprise de l'année :

ce sont nous nouvelles poulettes

qui vous ont concocté ensemble votre bannière de janvier !!!! 

 

Place à leurs propositions,

puis à leurs jolies bannières,

et ensuite celles du reste de la DT ! 

 

bannie10

 

Ce sketch est proposé par Blogorel

Scrap Anisé aimerait cacher partiellement un petit animal

derrière un tampon, des dies, autres...

On ne verrait que les oreilles, ou la queue, ou un oeil... de l'animal

Maria Rossi aimerait 

 un fruit d'hiver ou une couleur vitaminée

Yolande K voudrait ajouter des chiffres

et Peggy du rouge ! 

 

 

Les bannières des Poulettes,

en commençant par nos nouvelles copines de poulailler ! 

En cliquant sur les bannières, vous arrivez directement sur le blog de chacune ! 

 

 

Scrap Anisé

 

 

Blogorel

 

 

Maria Rossi

 

 

Yolande K 

 

 

Oum Oumeyma

 

Et maintenant, place aux autres poulettes de la DT :

 

yes

Annabel

 

 Myriam

 

celina14.jpg

Secrets de Lina

 

 Pt'HiboudePapier 

 

Tara

 

Batchaka

 

Coco82

***

florianeab

Nous vous annonçons aussi le départ de notre chère Floriane - BlueOrchys, qui part vers de nouveaux chemins. Nous te remercions de tout coeur pour ta gentillesse, ta douceur, ta créativité au poulailler, tu nous manques déjà ...

 

Nous vous laissons courir à vos tables de scrap pour bannièriser, surtout laissez-nous un message dans les coms avec le lien vers votre bannière.

Passez un beau mois de janvier, avec ou sans résolutions, faites vous plaisir, prenez soin de vous !

Annabel, Tara et Claire

 

Publicité
Commentaires
B
coucou, voici ma bannière.<br /> <br /> https://scrapbooking2017.wordpress.com/2019/01/09/nouvelle-banniere/
Répondre
N
Voilà j'ai fait ma version: http://nathouest.canalblog.com/archives/2019/01/08/36998334.html <br /> <br /> bonne année à toute l'équipe .
Répondre
M
Voilà ma nouvelle bannière. Un grand merci aux nouvelles poulettes<br /> <br /> http://partiedescrapmlr.canalblog.com/archives/2019/01/06/36995614.html
Répondre
M
Bienvenue aux nouvelles Poulettes et encore bravo ! Au revoir Blue...
Répondre
S
Bienvenue aux copines poulettes blogorel, scrapanise, Yolande k, maria rossi et oumoumeyma . Et belle route pour blueorchys, bisous ma belle. Les bannieres des copines sont superbes, du peps pour la nouvelle année. Youhou!
Répondre
Les membres de la DT

 


 

coco82ab

20-46a

Secrets de lina

122201497

122201501

adeline dlinette 25

aurelie- lolliescrap

gwendoline

fidji-patricia1

pascaleminus1

thuria


Publicité
Publicité