Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf au poulailler ?
Newsletter
Quoi de neuf au poulailler ?

 99163640

 

2 janvier 2020

2020 : Bonne année et première bannière de l'année !

Coucou !

Très bonne année à toutes ! (et tous ;)

Nous vous souhaitons une année abondante en bonheur, santé, amitié, scrap ...

en tout ce que vous voulez !

 

 Petit ajout du 2 janvier :

On a oublié de vous dire que vous pouvez nous indiquer,

en postant votre lien vers votre bannière de janvier,

si vous désirez faire partie de la DT pour un an ! 

Nous choisirons parmi les bannières de janvier qui rejoindra notre DT,

seulement si vous indiquez que vous voulez participer ! 

Donc, si cela ne vous intéresse pas, ne vous sentez pas bloqué-e :

faites votre banniière quand même hein ! 


Janvier, c'est le mois où on se projette sur l'année, alors on propose un thème : l'abondance !
L'idée est de représenter l'abondance de la façon que l'on veut .... collage, dessin, peinture, profusion d'un même élément, étiquettes, tampons, matière, ....."l'abondance" !

Alors que l'on voit de l'abondance sur vos bannières !

 

Annabel

consignes pour ce mois de janvier Blog110

 

Claire

consignes pour ce mois de janvier - Page 2 Qdnap_10

 

 

Tara

 

 

                                       ok (Copier)

 

 

 

 

 

Batchaka

consignes pour ce mois de janvier Batcha11

 

 

 

Blogorel

consignes pour ce mois de janvier Blogor11

 

Myriam MG

consignes pour ce mois de janvier Myraim11

 

 

Scrapanisé

consignes pour ce mois de janvier Scrap_10

 

 

 

Oumoumeya

consignes pour ce mois de janvier Peggy_10

 

 

 

Secrets de Lina

consignes pour ce mois de janvier Celina29

 

 

Maria Rossi

consignes pour ce mois de janvier Img_3410

 

 

p'hibou de papier

consignes pour ce mois de janvier Img_2027

 

 

 

Il nous reste à vous souhaiter un très  bon 1er Janvier et un très beau reste de l'année 2020 :)

Merci de votre fidélité, nous sommes ravies de vous retrouver en 2020 !

Annabel, Claire et Tara et toute l'équipe du Poulailler !

 

 

Publicité
Commentaires
M
voilà ma bannière de janvier. encore merci <br /> <br /> http://partiedescrapmlr.canalblog.com/archives/2020/01/10/37929922.html
Répondre
D
Hello ! Meilleurs voeux à vous toutes pour commencer !! <br /> <br /> De belles bannières très différentes ! <br /> <br /> voici ma participation: <br /> <br /> <br /> <br /> Et pourquoi pas présenter du bullet journal français au sein de votre DT ? J'en serai ravie et honorer en tout cas !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour, je croyais avoir mis ma bannière en commentaire, mais j'ai dû me tromper ou oublier… Abondance de bleus et de paillettes chez moi : http://melimeloscrap37.canalblog.com/archives/2020/01/03/37910324.html<br /> <br /> Pour la DT, il me semble être trop novice pour être à la hauteur…<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Bonjour! Ma bannière est ici : https://lolliescrap.blogspot.com/2020/01/banniere-du-poulailler-janvier2020.html<br /> <br /> <br /> <br /> Si j'osais, je demanderai à faire partie de la DT, mais avec mon blog à l'abandon depuis dans de mois, il faudrait me croire sur parole que je vais le reprendre bien plus régulièrement en 2020!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année le poulailler!!!!
Répondre
L
avec le lien précis, c'est mieux:<br /> <br /> https://www.facebook.com/luluciffer.cartesdenfer/photos/a.512443358774896/2982177775134763/?type=3&theater
Répondre
Les membres de la DT

 


 

coco82ab

20-46a

Secrets de lina

122201497

122201501

adeline dlinette 25

aurelie- lolliescrap

gwendoline

fidji-patricia1

pascaleminus1

thuria


Publicité
Publicité