Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf au poulailler ?
Newsletter
Quoi de neuf au poulailler ?

 99163640

 

1 mars 2020

Bannière de mars

Bonjour à vous toutes,

 

Voilà le mois de mars est là et avec lui un nouveau défi concocté par nos deux poulettes Maria et Myriam.

Et quel défi !!! Voici une grille ....

grile_10

 

Dans cette grille se trouvent 18 mots cachés ... trouvez-en au moins 5 ... et utilisez-les comme consignes pour réaliser votre méga-top-bannière de mars !!

Les mots peuvent être lus  :
- de gauche à droite, de droite à gauche
- de haut en bas, de bas en haut 
- en diagonale
Certains mots sont au pluriel

 

Elles ne sont pas créatives nos poulettes ??

Voici leurs réalisations :

Myriam MG. :

img_3210

 

 

Maria : 

img_4310

 

Aurélie - Blogorel :

03_ban11

 

 

De Pt'hibou de papier:

03-20_10

 

 

Oumoumeyma : 

25ln

 

 

Dlinette :

banniz11

 

 

Gwendoline :

Bourgeon-créatif_Bannière-du-poulailler_Mars2020

 

Annabel :

 

20200212

 

 

CéLina :

 

celina31

 

 

Tara :

 

mars_c10

 

 

Lollie :

 

mars2014

 

 

Nous espérons que nos consignes et nos créations vous donneront de belles idées.

Nous avons hâte de venir les admirer !

N'oubliez pas de venir nous mettre un lien dans les commenctaires ci-dessous vers votre blog 

A vos bannières !!

Annabel, Tara et Claire

 

Publicité
Commentaires
M
coucou, ce mois ci je lambine, mais voilà ma bannière.<br /> <br /> http://partiedescrapmlr.canalblog.com/archives/2020/03/12/38094804.html
Répondre
Y
Qu'elles sont belles vos bannières !!! Félicitations à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
O
SUPERBE BANNIERE bravo la DT
Répondre
M
Bonjour ! Vu le temps dehors, autant me consacrer à ma bannière ! Donc voilà le résultat : http://melimeloscrap37.canalblog.com/archives/2020/03/01/38067117.html<br /> <br /> Je me suis bien amusée, et j'ai pu essayer l'effet Bokeh, donc je suis ravie. Bon dimanche
Répondre
B
non encore des mots à l'envers ! ! ! rien que de regarder j'ai la nausée, c'est pas glop (bon j'ai pas mes lunettes c'est peut être pour cela que ça s'embrouille dangereusement ! ! ! 🤪 hi hi hi
Répondre
Les membres de la DT

 


 

coco82ab

20-46a

Secrets de lina

122201497

122201501

adeline dlinette 25

aurelie- lolliescrap

gwendoline

fidji-patricia1

pascaleminus1

thuria


Publicité
Publicité