Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf au poulailler ?
Newsletter
Quoi de neuf au poulailler ?

 99163640

 

1 décembre 2020

Dernière bannière de cette drôle d'année....

 

Bonjour à toutes, voici les consignes

proposées par P'titHiboudePapier

et Coco82 pour vos

bannières de décembre :

 


- du bois pour le côté chaleureux

( sous n’importe quelle forme : matière, papier, embossage,...)


- de la neige parce que c’est l’hiver

(matière, embossage, pois, blanc,...)


- du brillant / des paillettes

pour le côté festif


- un cadeau

pour Noël

 

 

Et voici les bannières de l'équipe :

 

Bannière de décembre - Page 2 2481_b10

Coco82 

 

Bannière de décembre - Page 2 7f93dc10

PtHiboudePapier

 

Bannière de décembre Img_2015

Tara

 

 

Bannière de décembre - Page 2 20201111 

Annabel

(Bullet journal)

 

QDNAP- decembre 20 - claire scrap at home

 

Claire Scrapathome

 

Bannière de décembre Ya5d

OumOumeyma

 

 

Bannière de décembre 12_ban11

Blogorel

 

 

 Bannière de décembre Img_8510

Myriam

 

Bannière de décembre - Page 2 Celina41

SecretsdeLina

 

 

Bannière de décembre - Page 2 Img_7413

Maria Rossi

 

 

Bannière de décembre - Page 2 Img_8110

Lollie Scrap

 

 

Bannière de décembre - Page 2 760db410

Dlinette

(Bullet journal)

Bannière de décembre - Page 2 Bourgeon-creatif_Banniere-du-Poulailler_decembre-2020

Gwendoline 

(Bullet journal)

 

Ce mois-ci encore,

nous vous proposons une grande variété

dans nos  bannières

avec pourtant les mêmes consignes,

de quoi vous inspirer !

 

 

Allez, venez vite nous montrer

vos merveilles

dans les commentaires ci-dessous !!!!!!!!!!

 

 

Bon mois de décembre à tout le monde,

passez de bonnes fêtes de fin d'année,

et scrappez bien ;-)

 

Claire, Tara et Annabel

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Voici ma bannière de décembre https://scrapbooking2017.wordpress.com/2020/12/15/banniere-12-2020-chez-les-poulettes/
Répondre
T
Très sympa! Et belles inspirations! ça fait longtemps que je ne suis pas venue par ici.... c'est pas bien! :)<br /> <br /> Je vais voir ce que je peux faire pour décembre. En tout cas, bravo pour vos réalisations.
Répondre
G
merci pour cette jolie inspiration. mon blog avait bien besoin d'une nouvelle bannière<br /> <br /> voici ma nouvelle : https://scrapdegal.wordpress.com/2020/12/13/banniere-de-decembre/
Répondre
S
Coucou les Poulettes,<br /> <br /> J'espère que vous allez toutes bien.<br /> <br /> Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Voici ma bannière:<br /> <br /> http://scrapanise.over-blog.com/2020/12/ma-nouvelle-banniere-avec-les-poulettes.html<br /> <br /> Des bisous à toutes!
Répondre
L
bravo pour vos bannières et bonnes fêtes à toute l'équipe https://laury55.blogspot.com/2020/12/banniere.html
Répondre
Les membres de la DT

 


 

coco82ab

20-46a

Secrets de lina

122201497

122201501

adeline dlinette 25

aurelie- lolliescrap

gwendoline

fidji-patricia1

pascaleminus1

thuria


Publicité
Publicité