Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf au poulailler ?
Newsletter
Quoi de neuf au poulailler ?

 99163640

 

16 janvier 2021

Et l'autre partie de notre nouvelle DT !

 

Nous poursuivons aujourd'hui la présentation de  nos jeunes poulettes venues nous rejoindre en janvier !

 

 

Qui voudriez-vous voir rejoindre notre DT ? - Page 3 Ca7bb510

Do

Je m’appelle Dorothée, j’utilise plus simplement Do pour les amis et la blogosphère.

J’habite dans le Doubs avec ma petite famille recomposée.
Je scrape depuis 2008. J’ai touché un peu à tout avant de trouver mon style que je qualifierai de free. J’ai beaucoup scrapé les premières années et dernièrement j’ai dû ralentir à cause de problèmes de santé (qui sont derrière moi maintenant!).

J’adore les couleurs, les taches, la patouille, les étiquettes ...et j’admire beaucoup les autres styles. Intégrer une DT est stimulant et reprendre ce chemin me donne une belle énergie.
Je remercie les poulettes de m’intégrer au poulailler et de la confiance qu’elles me témoignent. J’espère en être digne.

 

Son blog : https://avec4xrien.blogspot.com/

 

Gigi31

Gigi31

Bonjour
Tout d’abord , merci de m’accueillir au poulailler, je suis ravie de vous rejoindre.
Je m’appelle Gisele Barry, Gigi31 sur le net.
J’ai 69 ans (pffff) je suis maman de trois garçons et j’ai un petit fils, Milan, sujet inépuisable de mes pages de scrap.
Je suis tombée dans la marmite en 2007 et je n’ai jamais réussi à sortir !!!
Mon style est plutôt freestyle, j’aime toucher à tout, je suis hyper fan des tampons que j’aime détourer et coloriser et des beaux papiers colorés !!!

 

Son blog : http://gigiscrapiblog.canalblog.com/

 

 

Il nous rete à nous excuser car les présentations devaient arriver plus tôt dans l'année ...

Bonne bannière à toutes !

 

Annabel, Claire et Tara

Publicité
Commentaires
G
Voilà une bienheureuse équipe ! Bienvenue à Do et Gigi
Répondre
M
Bonjour Do et Gigi
Répondre
S
Merci beaucoup pour ces présentations!<br /> <br /> Bisous les Poulettes!
Répondre
Les membres de la DT

 


 

coco82ab

20-46a

Secrets de lina

122201497

122201501

adeline dlinette 25

aurelie- lolliescrap

gwendoline

fidji-patricia1

pascaleminus1

thuria


Publicité
Publicité