Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf au poulailler ?
Newsletter
Quoi de neuf au poulailler ?

 99163640

 

17 janvier 2021

Vive les nouvelles poulettes !

 

Comme annoncé au début du mois, nous avons agrandi notre DT, nous vous présentons aujourd'hui une partie de nos jeunes poulettes !!!!!!!!!

 

 Qui voudriez-vous voir rejoindre notre DT ? - Page 2 239f0f10

Pascale 


J'ai 58 ans et cela fait environ une vingtaine d'années que je scrappe.
J'ai eu une longue période Shabby chic et pour le moment je suis plutôt dans le Free.
Désormais, ce qui me satisfait le plus, c'est lorsque j'arrive à raconter une tranche de vie en une page et que tout est en harmonie (de la photo, en passant par le titre et journaling et les embellissements et patouille).
Je suis une grande rêveuse et j'aime tout ce qui m'entraîne dans l'imaginaire.
Ah ! j'oubliais, j'aime tout dans le scrap sauf la couleur ROUGE !!!

Fidji
Fidji
Je m’appelle Fidji sur le net et Patricia dans la vraie vie … prénom auquel je ne réponds quasi plus car j’ai choisi de porter ce pseudo il y a  40 ans, bien avant internet donc  … le temps passe !!
J’ai 64 ans, 3 enfants qui ont la bougeotte et un petit fils de 4 ans et demi (ça compte à cet âge !)
Je scrape depuis 2006 sans discontinuer et toujours avec la même passion. Bien sûr, le style a évolué (et heureusement !) mais je ne renie rien. J’aime toucher un peu à tous les styles, le CS comme le shabby en apportant ma touche perso.  Ce que j’aime beaucoup, c’est chercher sur le net des images adaptées à un thème donné et les intégrer à mes réas.
Je suis co-fondatrice et co-animatrice depuis 9 ans du forum Entrée de z’artistes (EDZA) avec mon amie Tutticuanti. Nous avons également vécu toutes les 2 la grande aventure du blog Give Your Scrap pendant 7 ans.
J’aime participer à des challenges, relever des défis et repousser mes limites en sortant de ma zone de confort.

 Son blog : http://scraporigami.canalblog.com/

 

 

 

Qui voudriez-vous voir rejoindre notre DT ? - Page 2 13138110

 

Rosita


Jeune sexagénaire hyper active, je vis à Besançon. Mes voyages et ma petite famille sont ma source d’inspiration principale.
La découverte du Scrap, il y a une dizaine d’années, a été pour moi une véritable thérapie, ayant dû interrompre prématurément ma carrière professionnelle. J’ai eu l’opportunité, en toute modestie, de rejoindre à cette époque l’école de Scrap à Lyon et de suivre les cours du soir aux Beaux arts (mon rêve de petite fille lol ). Mes amies m’ont poussée ensuite à animer des ateliers au sein d’une association. (Je ne me sentais jamais prête ...)

Que de belles rencontres et de moments de partage autour de cette passion !
Plutôt free style et patouille, j’aime le mixed média, avec une fâcheuse tendance à en rajouter un peu trop !
Je suis ravie de faire un bout de chemin créatif avec vous et je vous remercie de votre confiance pour cette belle aventure des bannières !

son facebook : https://www.facebook.com/rosita.godfroy/

 

 

Ga_L

Ga_L

Je m'appelle Gaelle et suis connue sous le pseudo Ga_L dans le monde du scrap digital.
J'ai 39 ans et j'habite dans le Poitou Charentes et suis maman poule de 2 loulous (11ans et 8ans, mes inspirations).
J'ai découvert le scrap pendant ma seconde grossesse lorsque je cherchais un moyen sympa et original de faire mes faire part de naissance. Et depuis je n'ai pas lâché (8 ans maintenant), je suis même une scrap'addict.
J'ai un style assez clean mais avec de la patouille. Je fais aussi des pages de genre project life et décore mon blog de temps en temps avec une jolie bannière. Il m'est déjà arrivé de venir piocher de l'inspiration sur le blog du poulailler.
J'aime les défis qui me demandent un peu de technique car cela me permet de mieux apprivoiser mon logiciel de manière ludique. Je fais partie de plusieurs CT (DT dans le monde digital).

 

Son blog : https://scrapdegal.wordpress.com/

Son Facebook : https://www.facebook.com/gaelle.tome.9/

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
c'est sympa d'en apprendre un peu plus sur vous toutes !!!
Répondre
S
bienvenue aux nouvelles poulettes ;)
Répondre
L
Très heureuse de la nouvelle DT, c'est top!!!! Encore bienvenue les filles!
Répondre
T
Bienvenue à vous les filles ! Je vais découvrir celle que je connais moins... Bises et merci de rejoindre le Poulailler !
Répondre
G
Coucou aux nouvelles poulettes, qui entrent dans une belle aventure !<br /> <br /> Bisous à l'équipe
Répondre
Les membres de la DT

 


 

coco82ab

20-46a

Secrets de lina

122201497

122201501

adeline dlinette 25

aurelie- lolliescrap

gwendoline

fidji-patricia1

pascaleminus1

thuria


Publicité
Publicité