Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf au poulailler ?
Newsletter
Quoi de neuf au poulailler ?

 99163640

 

3 janvier 2022

Quoi de neuf en 2022 ?

 

Toute l'équipe du

Quoi de neuf au Poulailler ?

vous souhaite

une très belle année 2022 

Blogorel aux commandes 68754e10

 

De la lumière, des couleurs,

des pARTages, la santé,

de l'amour et de la tendresse

 

 

 

Plusieurs changements

dans la DT cette année :

 

Claire souhaite prendre une  pause,

Myriam prend sa place parmi les chefs-poulettes  de la DT ! 

 

 

 

Ga_L souhaite également se retirer de l'aventure,

et Thuria prend sa place

pour nous proposer des bannières

en scrap digital ! Bienvenue à toi ! 

 

 

Et pour commencer cette année

avec de la douceur et dans la lumière,

Blogorel nous propose

ces images d'inspiration : 

 

inspiration banniere poulailler 2022

 

 

Voici les bannières réalisées par nos poulettes :

 

en cliquant sur chaque bannière,

vous arrivez chez la poulette correspondante ! 

 

 

Blogorel aux commandes 01_ban13

Blogorel

 

 

Blogorel aux commandes Manusc10

Fidji

 

20211226_102550

 

Annabel

 

 

Blogorel aux commandes Img_5413

Myriam

 

 

Blogorel aux commandes - Page 2 A24

Pascale

 

 

Blogorel aux commandes - Page 2 Janvie12

Maria Rossi

 

 

Blogorel aux commandes - Page 2 Img_2033

Tara Scrap

 

 

 

Blogorel aux commandes - Page 2 D060b710

P't hibou de papier

 

 

 

Des bannières très différentes les unes des autres,

on reconnaît le style de chacune,

et c'est ça l'esprit de notre poulailler :

que chacun-e y trouve sa place avec ce qu'elle-il est !

 

Alors, à votre tour, sentez-vous libres

de créer avec votre propre style

et ne vous sentez pas obligé-es de

"coller" à 200% avec nos propositions !

 

Nous avons hâte de voir vos bannières :

pour cela, vous pouvez mettre le lien dans les commentaires 

vers votre blog, ou votre mur FB,

pour que nous puissions aller voir vos bannières !

 

 

Merci pour votre fidélité !

Tara, Myriam et Annabel 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je les aime vos idées et en ce moment je ne fais pratiquement plus que ça, suivre vos bannières.<br /> <br /> J'ai utilisé ce que j'avais sous la main et j'ai adopté la technique de collage. http://partiedescrapmlr.canalblog.com/archives/2022/01/04/39289746.html
Répondre
S
Bonne année à toute l'équipe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime toujours autant vos idées ! Voici ma bannière : http://melimeloscrap37.canalblog.com/archives/2022/01/03/39288086.html<br /> <br /> Bonne année à vous toutes !
Répondre
Les membres de la DT

 


 

coco82ab

20-46a

Secrets de lina

122201497

122201501

adeline dlinette 25

aurelie- lolliescrap

gwendoline

fidji-patricia1

pascaleminus1

thuria


Publicité
Publicité