Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf au poulailler ?
Newsletter
Quoi de neuf au poulailler ?

 99163640

 

17 septembre 2022

Voici venu le temps des résultats !

 

 

Notre grand jeu de l'été a pris fin ...

 

Les Poulettes de la DT ont voté ...

 

Nous avons trois grandes gagnantes ...

 

Et donc,

trois jolis lots

offerts par la talentueuse et généreuse

Karine Cazenave

vont bientôt partir

vers leurs destinataires ! 

 

Lien vers la boutique Les Ateliers de Karine

Slide_1

 

 

Bon, assez de suspens....

 

Voici les résultats :

 

Arrive en première place avec 44 points :

 

Isabelle :

C'est le moment de voter ! Isabel12

 

 

 

Deuxième place pour Mélimélo avec 22 points :

C'est le moment de voter ! 13162111

 

 

 

Et troisième place pour Laury avec 18 points :

C'est le moment de voter ! Laury512

 

 

Bravo à vous trois

et bravo aussi

aux autres participantes !!!!!!!!!!

 

Isabelle, Mélimélo et Laury,

donnez-nous votre adresse postale

que nous puissions vous envoyer vos lots ! 

 

 

Nous vous donnons RDV

certainement début décembre

pour un nouveau challenge récompensé ... 

 

Et début ocotbre pour

les consignes de nouvelle bannière 

;-)

Publicité
Commentaires
I
rooooo je suis trop trop contente, c'est vraiment une super nouvelle.. un tout tout grand merci, je suis sur mon petit nuage..un grand merci.. j'envoie mon adresse postale par mail de suite.. Et bravo à toutes.... Faut que je me remette au scrap, j'ai pas fait grand chose ces derniers temps, je vais en profiter pour regarder la proposition de la bannière de septembre tiens.
Répondre
L
merci et bravo aux autres gagnantes et participantes
Répondre
B
Bravo à toutes les 3! Vos bannières sont magnifiques!!!
Répondre
M
Oh merci, je suis ravie ! et aussi un grand merci pour vos idées tout au long de l'année pour créer nos bannières ! Comment donne-t-on notre adresse postale ? Ici ?
Répondre
Les membres de la DT

 


 

coco82ab

20-46a

Secrets de lina

122201497

122201501

adeline dlinette 25

aurelie- lolliescrap

gwendoline

fidji-patricia1

pascaleminus1

thuria


Publicité
Publicité