Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf au poulailler ?
Newsletter
Quoi de neuf au poulailler ?

 99163640

 

1 octobre 2022

Pour vos bannières en octobre

 

Voici les propositions de

Fidji et Maria

pour réaliser votre bannière

pour le mois d'octobre. 

 

Une bannière, c'est pour installer en haut de son blog,

mais c'est aussi pour sa photo

de couverture sur Facebook

ou encore pour sa page du mois dans son bullet journal,

ou des cartes pour son PL, 

et le scrap digital est le bienvenu ! 

 

Et vous ? A quoi vous sert-elle votre bannière ? 

Dites-nous tout en commentaires 

 ;-)

 

Fidji et Maria vous proposent de

piocher 3 éléments

sur les cartes ci-dessous

(couleur, technique, ornements etc...) 

avec une contrainte  :

"Les citrouilles dans tous leurs états"

 

smile-12

 

 blog de Pascale B 

le lien direct vers cette réa pour 49andMarket

d'après un tuto de  Juliya Tirskaya

 

 

 

Et maintenant, passons aux bannières

réalisées par notre Design team de choc !

 

Par Fidji et Maria 20220928

Fidji

 

Par Fidji et Maria Img_4013

Maria 

 

20220917_165143

Annabel

 

 

Par Fidji et Maria 10_ban13

Blogorel

 

 

Par Fidji et Maria - Page 2 221

Pascale 

 

Par Fidji et Maria - Page 3 Banniz19

LolieScrap

 

 

Par Fidji et Maria - Page 2 2022-020

Thuria

 

 

Par Fidji et Maria - Page 2 16c7cb10

Pt Hibou de papier

 

Par Fidji et Maria - Page 3 1010

 

MyriamMG

Petit rappel :

en cliquant sur les bannières,

vous arrivez sur nos blogs respectifs !  

 

 

Alors, maintenant,

nous avons hâte de voir

ce que vous allez faire

avec nos belles consignes ! 

 

Allez, hop hop hop !

Au boulot, 

et revenez nous en parler

et nous montrer en commentaires ! 

 

 

Publicité
Commentaires
N
la mienne est ici : http://nathouest.canalblog.com/archives/2022/10/17/39667097.html
Répondre
M
Bonjour toutes et encore merci pour vos inspi. J'ai sauté plusieurs moi ayant basculé dans le camp des "aidants" à 650Km de chez moi et je ne peux tout emmener.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma bannière est donc en tête de mon blog.<br /> <br /> La voilà<br /> <br /> http://partiedescrapmlr.canalblog.com/archives/2022/10/05/39656399.html
Répondre
R
Merci pour cette belle proposition et bravo à toutes pour vos magnifiques bannières. L'occasion pour moi d'actualiser la bannière de mon blog. <br /> <br /> http://rejaneatoutscrap.canalblog.com/archives/2022/10/04/39654944.html<br /> <br /> Bisous à toutes !
Répondre
M
Voici ma bannière, qui a mis du temps à sécher ! et j'explique aussi ce que je fais de mes bannières ! Bonne journée à toutes ! http://melimeloscrap37.canalblog.com/archives/2022/10/02/39652244.html
Répondre
I
je pense que je vais en profiter pour me faire une carte pl, ça tombe vraiment bien à pic. Bon week-end et merci pour cette proposition
Répondre
Les membres de la DT

 


 

coco82ab

20-46a

Secrets de lina

122201497

122201501

adeline dlinette 25

aurelie- lolliescrap

gwendoline

fidji-patricia1

pascaleminus1

thuria


Publicité
Publicité