Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf au poulailler ?
Newsletter
Quoi de neuf au poulailler ?

 99163640

 

1 janvier 2014

Qui dit 1° janvier, dit ..... 1° sketch du Poulailler !

 

Bonjour et bonne année 2014 à toutes et tous !

Qu'elle soit remplie de joie, de bonne santé et de créativité surtout !

 

Que dites vous ???? ..... Que caquettez vous ???

 LE SKETCH  

LE SKETCH  

LE SKETCH ...

 

 

bah oui vous êtes là pour lui !!!

 

 

tadammmm

C'est avec un très grand plaisir et une très forte émotion que nous vous présentons aujourd'hui le tout premier sketch de bannière "Quoi de neuf au Poulailler ? "

Tout droit sorti de la tête créative d'Annabel (comment ça .....nous vous faisons languir !!!!)

 

janvier 2014

 

Saura-t-il vous inspirer ? Nous vous attendons nombreuses et nombreux ............

 

Pour l'heure, voici les bannières réalisées par les membres de la DT à partir de ce skecth

ET des trois "impositions" qui l'accompagnent ....... 

 

 

 

 

Les photos ci-dessous sont des liens vers les blogs de chacune ..... 

 

 

Annabel

 janvier Annabel

  

Tara-Scrap

tara-scrap-janvier-2014 [800x600]

 

Claire

qdnap-janvier14h-claire

 

 

-Skip and scrap-

 Bannière Janvier 2014 - Skipandscrap

 

 -Lilibleu

 

Lilibleu - Janvier 2014

 

-Myriam-

Myriam

 

 -Clicandscrap-

 clicandscrap-bannère1

 

 

-Elisa P.-

 janvierElisa

 

-Morgane-

morgane-janvier

 

- Crusty -

 

crusty-janvier

 

 

et la participation exceptionnelle de CHIKNANA ! Merci Bérangère !

 

                                    chiknana janvier 2014

 

 

 

A vos cutters ou ciseaux, attrappez vos plus beaux papiers et scrappez bannièrez !!!! 

Annabel,Tara et Claire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je sais, je sais : je suis très en retard. Je viens juste de finir et poster ma bannière d'après le sketch de Janvier (j'ai un peu honte d'avoir autant traîné).<br /> <br /> En tout cas merci pour ce sketch qui m'a bien inspiré.
Répondre
M
Notre première bannière scrappée est enfin faite !! <br /> <br /> http://myletcapscrap.eklablog.com/banniere-de-blog-a105730086<br /> <br /> Merci pour l'inspi. Nous avons utilisé un ancien sketch mais c'est sûr on recommencera avec les nouveaux ;).
Répondre
C
Un immense merci les filles!!! grâce à votre pas à pas pour changer de bannière, j'ai finalement, et avec joie, pu me lancer!<br /> <br /> J'ai adoré faire ma bannière et j'espère bien pouvoir réitérer l'expérience!
Répondre
F
Bravo pour cette belle relève et merci pour ce sketch super sympa ! :D biz
Répondre
C
J'ai enfin posté ma bannière !!!!! Merci à toutes !!!! Bisous !!!
Répondre
Les membres de la DT

 


 

coco82ab

20-46a

Secrets de lina

122201497

122201501

adeline dlinette 25

aurelie- lolliescrap

gwendoline

fidji-patricia1

pascaleminus1

thuria


Publicité
Publicité