Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf au poulailler ?
Newsletter
Quoi de neuf au poulailler ?

 99163640

 

1 mars 2014

Skecth de mars .....

 

 

Bonjour le Poulailler !

Ce mois-ci, c'est notre chère Tara qui nous propose

un sketch pour nos bannières ! 

 

mars_2014_tara_scrap_numero_3 [800x600] (1)

 

 

Un sketch accompagné de trois contraintes donc ! 

 

 

Et voici ce que Tara a préparé pour vous inspirer davantage :

 

tara

 

Comme les autres fois, un clic sur chaque bannière et vous arrivez sur nos blogs ..... 

 

 

Place maintenant aux bannières réalisées par les autres membres de la DT :

 

 

P2090007

Annabel. 

 

 

 

bannière mars-claire-qdnap

Claire 

 

 

ban mars clicandscrap

 ClicAndScrap

 

 

bannière mars morgane (1)

 

Morgane

 

 

 

bannière mars 2014 Marjo (dans ma Bulle

 

Marjo dans ma bulle

 

 

Crusty

 

Gaëlle Ly

 

 

DSC08365Myriam

 

Myriam

 

Lilibleu - mars 2014 (1)

 

 Lilibleu

 

 

Bon, les filles, je vous ai fait une blagounette : parfois c'est sur la bannière que le lien vers nos blogs est mis, parfois c'est sur nos pseudos ...... Je viens de m'en rendre compte, pas le courage de recommencer ;-)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir votre blog via celui de misscricri. Je vais attendre le prochain challenge et m'y essayer. Vos bannières sont superbes bravo !
Répondre
M
c'est superbe et le principe de votre blog les poulettes est extras!!! bravos
Répondre
P
TARA je suis trop contente j'ai fait ma bannière lol et tu vois pile dans les temps ihihihihihihhihi !
Répondre
A
Mieux vaut tard que jamais!!!Ma nouvelle bannière :http://cartaudescrap.eklablog.com/banniere-scrappee-de-mars-2014-a107252598<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
P
rho les petites merveilles !!!! bon moi je n'ai toujours pas fait la mienne malin on arrive à la fin du mois !!!! bon après ce que tu m'as dit le mois dernier Tara je me dis qu'il faut que je m'occupe de ton sketch d'une manière ou d'une autre !!!
Répondre
Les membres de la DT

 


 

coco82ab

20-46a

Secrets de lina

122201497

122201501

adeline dlinette 25

aurelie- lolliescrap

gwendoline

fidji-patricia1

pascaleminus1

thuria


Publicité
Publicité