Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf au poulailler ?
Newsletter
Quoi de neuf au poulailler ?

 99163640

 

1 juin 2015

Bannière de juin par la Grande Poulette CHIKNANA

 

 Bonjour à toutes,

Ce mois ci c'est Chiknana qui nous fait le grand honneur de nous soumettre un sketch comme elle sait si bien le faire

..... attention ......

...... tadammmm ....

 

 

sketch Chiknana Juin 2015 001

 

Original et .... déroutant ou surprenant .... n'est ce pas !!!!

 

Nous vous proposons une grande diversité encore ce mois-ci dans les styles et les rendus des bannières de la DT ! 

C'est parti :

Nous commençons bien sur avec celle de Chiknana

(son petit commentaire en créant le sketch : " j'avais envie d'un truc un peu ethnique, mexicain, estival" et en la scrappant : "je suis partie sur du light, niveau style........... Comme quoi selon l'humeur")

 

Chiknana - Juin 2015 (1)

Chiknana

 

 

20150527_122341

 

Annabel

 

 

juin2015tarascrap [1024x768]

 

Tara-Scrap

 

 

banniere juin- sketch chiknana-claire-scrapathome

 

 

claire 

 

 

Ban juin 2015 Laé

 

Laé

 

 

BANNIERE JUIN SOLOVESCRAP

 

SoLoveScrap

 

 

 

myriam

 

Myriam

 

 

cathym

 

CathyM

 

 

                                  lilibleu

 

Lilibleu

clic and scrap

ClicAndScrap

 

 

à votre tour !

bon scrap !

 

Annabel, Claire et Tara

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifiques toutes ces bannières !! J'ai adoré le sketch ! Merci Chiknana et l'équipe ! Bisous
Répondre
N
Génial vos bannières les filles!!!<br /> <br /> Merci Chiknana pour ton magnifique sketch!!!!!!!!!<br /> <br /> J'ai adoré!!!!!!<br /> <br /> du coup, failli oublié de poster ma bannière ici......
Répondre
C
Ohlala mais quelle surprise!!!!!!!! Vos interprétations sont géniales! Bravo et merci encore d'avoir pensé à moi pour ce sketch. Gros bisous à chacune.
Répondre
L
Elles déchirent toutes vos bannières les filles !!!! Très belle brochette ;) Bisous !!
Répondre
M
Superbes bannières ! Bravo à toutes<br /> <br /> Je vais essayer d'en réaliser une (pour la première fois) sur Over-blog. Je vais suivre les explications de Gribouillette...
Répondre
Les membres de la DT

 


 

coco82ab

20-46a

Secrets de lina

122201497

122201501

adeline dlinette 25

aurelie- lolliescrap

gwendoline

fidji-patricia1

pascaleminus1

thuria


Publicité
Publicité