Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf au poulailler ?
Newsletter
Quoi de neuf au poulailler ?

 99163640

 

1 août 2015

Pour vos bannières en août !

 

Bonjour les Poulettes !

Voici le sketch proposé par Claire pour ce mois d'Aout. Elle l'a pensé en toute simplicité pour vous laissez l'interpréter comme bon vous semblera !

Bannière aout

 

C'est parti nous vous montrons les réas de l'équipe :

 

Claire :

banniere aout-skecth claire-scrapathome

 

Annabel

P1010245

 

 

Tara :

(partie en vacances elle vous dévoilera sa bannière d'ici quelques jours)

                                       aout2015tarascrap__800x600_

 

 

   Cricri

cricri

 

 

SoLoveScrap :

SOLOVESCRAP AOUT

 

 Cathy :

 CathyM-9auP-Aout2015

 

 

 ClicAndScrap :

ban oaout clicandscrap

 

 

Marjo :

aout 2015 Marjo

 

 

Clara :

Aoûtscrapettartine clara

 

 

Laé :

Ban aout 2015laé

 

 

Myriam :

Projet1

 

Celma :

105519402

A vous de jouer !

En ce début d'août pluvieux un peu partout, le scrap est de mise non ?!!!

Passez de bonnes vacances, ou bon courage pour celles qui reprendront le travail.

Tara, Annabel et Claire

Edit de 13h20 ! n'arrivant pas à installer inlinkz, excusez moi, vous devrez attendre la semaine prochaine que Tara la talentueuse ne nous l'installe avec ses petits doigts agiles et créatifs ! Vous pouvez tout de meme mettre un lien vers votre blog dans les commentaires .. comme avant

Claire

 

Edit du 14 août : le lien est mis les girls and boys ! vous pouvez mettre vos bannières pour qu'on aille les admirer !

Tara

 

Publicité
Commentaires
S
Oups, complètement oublié de venir par ici vous montrer la mienne ^^ Toujours autant de jolies choses et de bien belles inspirations !! <br /> <br /> http://clubscrap63.blogspot.fr/2015/08/nouvelle-banniere-aout-2015.html
Répondre
B
Ohhh! Ouiiii tout plein de belles bannières et un SUPER sketch qui laisse bôcouuu de liberté....j'adOOOOOOOOOOre!!!<br /> <br /> Voici le lien vers ma bannière, je pars en vac' demain donc à mon retour je verrai ça avec madame grenouille!!!<br /> <br /> http://batchakadelaluna.over-blog.net/2015/08/nouvelle-banniere.html<br /> <br /> <br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL
Répondre
B
Ma bannière d'août arrive enfin :<br /> <br /> http://scrapbb2run.canalblog.com/archives/2015/08/13/32481031.html<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Merci pour ce sketch !
Répondre
M
http://melfab59.canalblog.com/ <br /> <br /> voici ma bannière :-) , les votres sont suberbes comme d'hab, c'est un plaisir chaque mois de voir vos sketchs ou vos consignes à respecter ! Alors merci !
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Depuis le mois de mai ma bannière n'avait pas bougé. Ce mois-ci j'ai enfin pris le temps d'en faire une nouvelle : http://lescrapdecoco82.canalblog.com/archives/2015/08/09/32462068.html<br /> <br /> Merci Claire pour ce beau sketch qui m'a inspiré. Bises
Répondre
Les membres de la DT

 


 

coco82ab

20-46a

Secrets de lina

122201497

122201501

adeline dlinette 25

aurelie- lolliescrap

gwendoline

fidji-patricia1

pascaleminus1

thuria


Publicité
Publicité