Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf au poulailler ?
Newsletter
Quoi de neuf au poulailler ?

 99163640

 

1 octobre 2017

En octobre ...

Bonjour à toutes,

Voici venu le moment de vous dévoiler les consignes de la bannière du mois d'octobre. A la conception de celle -ci deux poulettes talentueuses, nous nommons Batahcka et BlueOrchys

Au programme :

bannière octobre

 

L'équipe a redoublé d'inventivité, c'est parti pour de belles découvertes, nous commençons bien sur par la merveille de Batchaka :

c6wkj310

 et Blueorchys

Annabel - 2 ailes pour voler :

20170923

 

Tara-Scrap :

                                   ok [900x800]

 

Claire - Scrap at home :

qdnap-octobre17-claire-scrapathome

 

Coco82 :

1682_b10

 

ClicAndScrap :

clican13

 

Myriam MG :

dsc09113

 

Celma :

img_4814

 

Maryse60 :

scrap_12

 

La grenouille ne fonctionne toujours pas, laissez nous un message dans les coms avec le lien vers votre bannière.

A vos tables de scrap, passez un joli mois d'octobre

Tara, Annabel et Claire.

 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci pour votre blog très inspirant.<br /> <br /> Ma bannière : http://scrapbb2run.canalblog.com/archives/2017/10/24/35799126.html<br /> <br /> et la vidéo qui l'accompagne : www.youtube.com/watch?v=UKhdrojb5u4<br /> <br /> :)<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
L
Dommage, je ne vois aucune image donc je ne peux pas participer; ça m'avait fait la même chose en septembre :(
Répondre
O
bonjour à toute l'équipe <br /> <br /> voici mon interpretation <br /> <br /> http://oumoumeyma.over-blog.com/2017/10/new-banniere-pour-octobre.html<br /> <br /> bises à toutes
Répondre
P
waouhhhhhhh superbe
Répondre
L
Un vrai coup de coeur ce challenge et que de merveilles ...Bravo à toute l'équipe pour vos réas , voici ma participation .<br /> <br /> Scrap biz.<br /> <br /> http://lilyscrap974.over-blog.com/2017/10/nouvelle-banniere-d-octobre.html
Répondre
Les membres de la DT

 


 

coco82ab

20-46a

Secrets de lina

122201497

122201501

adeline dlinette 25

aurelie- lolliescrap

gwendoline

fidji-patricia1

pascaleminus1

thuria


Publicité
Publicité