Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf au poulailler ?
Newsletter
Quoi de neuf au poulailler ?

 99163640

 

1 février 2018

Bannière de février et 2 nouvelles poulettes

 Bonjour à toutes,

Le voilà le mois de février et avec lui des consignes suggérées par deux de nos talentueuses poulettes !

Mais avant tout nous vous informons que 2 nouvelles poulettes nous rejoignent !

Frédérique - Pt' Hibou de papier et Célina Les secrets de Lina, bienvenue à vous deux

***

Allez la bannière !!!!!

Maryse60 et BlueOrchys vous proposent de vous inspirer du nouvel an chinois fêté ce mois-ci

 

banniy11

 Quelques explications quant aux choix des consignes :
- En numérologie, 2018 est une année en 2
2+0+1+8 = 11
1+1 = 2
Consigne : tous les éléments de votre bannière iront par paire

(2 tampons, 2 embellissements identiques, ...)

- Dans l'horoscope chinois, ce sera l'année du CHIEN (de terre) , mais nous vous demandons de mettre (ou pas!!) un animal




Voici les bannières de l'équipe :

Maryse60 :

 

Blue Orchys :

 

Revenir en haut

 

 

 Tara :

 

 

Annabel : 

20180121_151700 - Copie

 

 

Coco 82 : 

 

 Notre poulette toute nouvelle Pt'Hibou de Papier : 

20-46a

Sa présentation :

Dans la vraie vie, je m'appelle Frédérique LINGUEHELT, j'ai 46 ans, j'habite Metz en Moselle et je suis comptable.
Dans le monde du scrap, c'est "Pt' Hibou de Papier", je scrape depuis une vingtaine d'années, d'abord occasionnellement, puis la fréquence a augmenté et c'est devenu ma passion.
Mes domaines de prédilection sont la carterie et les mini-albums .Mon style plutôt Clean & Clear mais j'aime sortir de ma zone de confort et découvrir d'autres styles, techniques, ... 
J'adore réaliser des défis /challenges car ils boostent ma créativité  !
Voici l'adresse de mon blog : http://pthiboudepapier.blogspot.fr/   pour y découvrir mes réalisations !

 

 

Myriam : 

 

 

 

Celma :

 

 Batchaka de la Luna : 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notre seconde nouvelle poulette : Les Secrets de Lina

Secrets de lina

 

CELINA ban fev - secretsdelina

Bonjour et merci aux filles du poulailler de m'accueillir, je suis super contente!
j'adorais participer à leurs défis alors merciiii.
 
Une petite présentation?
Je me prénomme Célina (et oui avec un A :) ) alias Secrets de Lina sur la toile.
je vais sur mes 36ans, maman d'un lutin, mariée et nous vivons chez nos deux chats en Picardie.
j'aime la creation depuis toujours, au grès de mes envies et de mes besoins.
j'etais tres clean, limite cartoonesque mais depuis quelques temps je touche à différents univers y compris en supports. C'est pour celà que j'ai lancé en septembre un blog de scrap et DIY, tout styles et tout supports et y propose des défis.
J'espère être à la hauteur des belles bannières des poulettes :)
 
Pour visiter mon univers:
mon blog
http://secretsdelina.canalblog.com
mon facebook
 
mon instagram
blog de defis CS&DIY

http://cardscrapetdiy.canalblog.com/

Celina / secrets de Lina

 

  Laissez nous un message dans les coms avec le lien vers votre bannière, nous ne manquerons pas de vous rendre visite ;o).

A vos tables de scrap

Tara, Annabel et Claire.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
bonjour ,merci pour l'inspiration , ma contribution <br /> <br /> http://scrapapuy.canalblog.com/archives/2018/02/11/36133800.html
Répondre
B
Bravo aux créatrices, vos bannières sont magnifiques! Et merci pour les présentations des deux nouvelles recrues.<br /> <br /> Voici ma bannière : http://loreeduscrap.canalblog.com/archives/2018/02/04/36113405.html
Répondre
M
Vous m'avez bien poussée hors de ma zone de confort avec ce thème, les filles. Mais j'ai concocté une bannière qui me plait bien : https://plafdestachesetsplashlescrap.blogspot.fr/2018/02/changement-de-banniere.html
Répondre
N
trop top toutes ces bannières!!! bienvenue aux 2 nouvelles poulettes :)
Répondre
M
Sympa comme idée! Et bravo pour vos bannières (la mienne est visible sur ma page Fb : https://www.facebook.com/Mesuline/)
Répondre
Les membres de la DT

 


 

coco82ab

20-46a

Secrets de lina

122201497

122201501

adeline dlinette 25

aurelie- lolliescrap

gwendoline

fidji-patricia1

pascaleminus1

thuria


Publicité
Publicité