Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf au poulailler ?
Newsletter
Quoi de neuf au poulailler ?

 99163640

 

1 mars 2019

Déjà le mois de mars !

 

 

Bonjour à toutes,

Ce mois ci les consignes sont une association de propositions de nos poulettes, le tout mis merveilleusement en place par notre cheffe Annabel

 

mars

 

 

 

 Nous espérons que tout ceci vous inspire, et si cela n'était pas encore le cas ... voici les bannières de l'équipe !

 

Un clic sur chaque photo vous emmène sur le blog de

 

la Poulette en question !

 

 

Annabel

 

qdnap-mars19-claire-scrapathome

 Claire

                                            Tara-scrap mars 2019 (Copier)

 Tara-Scrap

 

ScrapAnisé

 

 

 

MariaRossi

 

 

 

 

Batchaka de la Luna

 

 

 

Blogorel

 

 

 

Myriam

 

 

 

 

Peggy

 

 

 

 

Yolande K

 

 

 

Secrets de Lina

 

 

 

 

Coco 82

 

 

 

 

 

Pt'Hibou de Papier 

 

 

bannie27

Maryse 60 

 

 

Nous vous laissons à votre créativité, surtout n'oubliez pas le petit message dans les coms avec le lien vers votre bannière, nous nous ferons un réel plaisir de passer chez vous !

Que le mois de mars vous soit agréable, et comme dit le dicton :

"Malgré le mauvais temps, mars prépare en secret le printemps."

Annabel, Tara et Claire

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
depuis hier , il y'a enfin du soleil sur mon blog avec ma nouvelle banniere : http://nathouest.canalblog.com/archives/2019/03/27/37208394.html
Répondre
M
Toutes les bannières sont vraiment très belles. Bravo toutes.<br /> <br /> Voilà la mienne : http://partiedescrapmlr.canalblog.com/archives/2019/03/13/37173566.html
Répondre
S
J'ai convaincu mon amie Renée de se jeter à l'eau. Elle a fait sa première bannière. Je lui sers de vitrine si vous voulez la voir:<br /> <br /> http://scrapanise.over-blog.com/2019/03/banniere-de-renee-selon-le-site-des-poulettes.html<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
R
Et voilà ! C'est par ici que ça se passe… http://rejaneatoutscrap.canalblog.com/archives/2019/03/06/37155310.html<br /> <br /> Bisous à toutes !
Répondre
M
Youpi, grâce à vous j'ai pu changer ma bannière.<br /> <br /> Je l'ai installée rapidement, j'espère qu'elle va vous plaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises à toute l'équipe
Répondre
Les membres de la DT

 


 

coco82ab

20-46a

Secrets de lina

122201497

122201501

adeline dlinette 25

aurelie- lolliescrap

gwendoline

fidji-patricia1

pascaleminus1

thuria


Publicité
Publicité