Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf au poulailler ?
Newsletter
Quoi de neuf au poulailler ?

 99163640

 

1 février 2016

Encore une nouveauté en février !

 

 Bonjour à toutes

Eh oui !

On continue avec la nouvelle formule

déjà proposée en janvier,

à savoir que c'est l'une des filles de la DT

qui propose le défi du mois pour vos bannières,

et non plus l'une de nous trois les leaders !

 

 

Mais ..... mais ..... en plus ......

 

à partir de ce mois-ci,

et ce sera comme ça jusqu'à la fin de l'année,

nous choisirons l'une (ou l'un) de nos fidèles 

pour participer au lancement !!!!! 

 

 

 

Alors, pour le mois de février, le sujet vous est proposé par :

 

ScrapTartine 

 

13-92

 

 

 

"Je propose trois consignes" : utiliser 

- au moins une paille 

- de la cordelette 

- des embellissements ronds

(type boutons, ou brads, ou badges, ou sequins, etc...)

 

Voici la bannière de Scraptartine :

 

 

Merciiiiiiiiii ! 

 

 

 

 

Et l'invitée est : 

Laura P, en direct d'Italie ! 

 

blinkie invitee du mois laura p - 02

 

Je m'appelle Laura, Laura P ou grani di pepe sur le net.
J'ai 28 ans, mariée à un homme merveilleux et «mère» d'un petit chien.
Je vis en Italie et je scrappe depuis 2009 !
J'aime bien créer sur tous les horizons, aimant toujours tester
et avec un millier de projets dans la tête.
Je me réjouis d'être l'invitée de ce mois, j'espère avoir fait un bon travail !
Voici la bannière de Laura ! Merciiiiiiii à toi ! 

banner_febbraio2016_LauraP

 

 

 

Et maintenant, les autres bannières de la DT !

 

Claire

 

 

3

 

Annabel

 

 

Tara-Scrap

 

 

Myriam MG

 

 

 

Celma

 

 

Laé

 

ClicAndScrap

 

 

SoLoveScrap 

 

 

CathyM

 

 

Marjo

 

 

Il nous reste à vous souhaiter un très beau "long" mois de Février avec ses 29 jours :

1 jour de plus pour scrapper !

 

A très bientôt

 

Annabel, Claire et Tara

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
De bien jolies réas!! J'ai enfin changé la mienne =D
Répondre
J
J'avoue qu'en lisant les consignes et surtout la paille, j'ai râlé de ne pas en avoir acheté. Surtout qu'en voyant toutes ces belles réalisations, ça donnait vraiment envie de tester.<br /> <br /> Heureusement j'en ai retrouvé, des pailles à boire mais ça a marché. Trop trop contente. Merci encore pour ce défi
Répondre
N
encore un mois bien inspiré par ses talentueuses filles !
Répondre
B
Je viens par un lien de chez Batchaka. Très belle vos bannières ! Combien doit faire mon papier pour qu'il aille juste comme bannière sur mon blog ? Merci d'avance pour votre réponse.<br /> <br /> BA95
Répondre
G
Toutes plus belles les unes que les autres : bravo à toutes.l
Répondre
Les membres de la DT

 


 

coco82ab

20-46a

Secrets de lina

122201497

122201501

adeline dlinette 25

aurelie- lolliescrap

gwendoline

fidji-patricia1

pascaleminus1

thuria


Publicité
Publicité