Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf au poulailler ?
Newsletter
Quoi de neuf au poulailler ?

 99163640

 

1 mars 2016

Bannière de Mars

 Bonjour à toutes les poulettes de la blogosphère !!

En ce début de mois de mars, notre douce Marjo nous propose un joli sketch.

marjo blog

Comme vous allez le découvrir Marjo a fait en sorte de laisser libre cours à votre imagination et créativité ! Mais attention !! Quelques contraintes tout de même !!

 

banniere de mars by marjo

 

Marjo souhaite :

- du rose (même une petite touche !!)

- au moins une étiquette

- encre de chine

 Voici sa bannière

marjo

 

 

Et nous continuons avec les bannières de la DT :

Annabel :

 p1010211

 

Tara-Scrap

                                       mars 2016 tarascrap [1024x768]

 

 

Claire :

qdnap-mars16-claire-scrapathome

 

Clicandscrap :

bannyr10

 

Lilibleu :

dscn4211

 

Myriam MG :

dsc04011

 

Clara :

marsdt11

 

 

Solovescrap :

image10

 

 

Laé :

ban_ma10

 

 

Notre invitée du mois, Juliascrap, qui a gentiment répondu à notre invitation et qui se présente :

blinkie invitee du mois julia - 03

Bonjour les poulettes!

Je m’appelle Julia, pseudo Juliascrap. Je suis maman solo d’une grande fille de 13 ans. Je vis dans la région de Carcassonne. Suite à une récente reconversion professionnelle, je travaille en tant qu’aide soignante dans un centre hospitalier. J’adore mon travail mais du coup j’ai moins de temps et d’énergie pour le scrap. Dommage car il agit comme une vraie thérapie.
J’ai commencé à scrapper en 2007. Je suis plutôt freestyle et patouille. J’aime le mixed média et l’art journal et surtout avoir plein d’encres et de peintures sur les doigts LOL
Je remercie toute l’équipe de Quoi de neuf au poulailler? pour cette invitation. Très touchée! 
Sa jolie bannière :

Juliascrap-Bannière de mars

 

 

A vous de jouer !

Tara, Annabel et Claire

Publicité
Commentaires
S
Vos bannières sont vraiment superbes, bravo à toutes !<br /> <br /> Je me suis laissée tenter cette fin d'après-midi à en faire une nouvelle pour mon blog à partir de ce sketch. Quelles sont les modalités.... ?<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Je me suis lancée depuis le temps que je le voulais <br /> <br /> Pas au top mais je vais affiner tout ça
Répondre
M
Cela faisait une éternité que je voulais refaire ma bannière de blog, grâce à vous c'est chose faite ! merci pour l'inspiration !
Répondre
B
Comme toujours de Magnifiiques bannières très inspirantes....MERCI à vous les filles d'éviter la routine sur nos blogs!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
Répondre
N
il y a quelques mois que je n'ai participé ... merci à Marjo pour le sketch <br /> <br /> bravo pour vos bannières!
Répondre
Les membres de la DT

 


 

coco82ab

20-46a

Secrets de lina

122201497

122201501

adeline dlinette 25

aurelie- lolliescrap

gwendoline

fidji-patricia1

pascaleminus1

thuria


Publicité
Publicité