Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf au poulailler ?
Newsletter
Quoi de neuf au poulailler ?

 99163640

 

1 juin 2016

Bannière de Juin

 

 Coucou les filles !

 

Nous voici en juin, et ce mois-ci, c'est Solovescrap qui nous propose

un sketch :

 

 

 

Et nous commençons par notre invitée de ce mois de Juin :

blinkie invitee du moiskamika - 06

Je suis Kamika
et je suis très honorée d'être
l'invitée d'honneur de ce mois de juin.
Cela fait plus d'un an que je change ma bannière
grâce aux filles de " Quoi de neuf au poulailler ? "
Je prends  beaucoup de plaisir à les confectionner.
Ma vie n'est pas faite que de scrap,
j'ai un mari, 2 grands enfants, un chat et un job.
Dans ma vie, il y a aussi de la couture, des décos de tables et beaucoup de couleurs.
Merci les Poulettes.
Sa bannière :

Eleonore (52)

 

Puis celles de la DT
Solovescrap:

img_5910

Annabel :

212

Claire:
qdnap-juin16-claire-scrapathome
Tara :
Clara Tartine:
Clicandscrap:
Cricri04:
Laé :

bannie11

 

 

Myriam MG :

dsc05022

 

 

Lilibleu :

dscn4610

Celma :

img_2812

 

et CathyM

Allez 3.2.1 ... à vos tables de scrap .... banniérisez !
Tara, Annabel et Claire
Publicité
Commentaires
T
Superbe sketch! Et de belles inspirations!
Répondre
B
Ce mois-ci j'ai testé le numérique pour faire ma bannière. Toujours un plaisir de suivre le sketch du mois. Merci
Répondre
J
Encore une fois plein d'idées différentes. J'ai enfin pu faire une bannière ce mois ci
Répondre
B
Et félicitations à Kamika!!
Répondre
B
trop top ces bannieres <br /> <br /> !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Les membres de la DT

 


 

coco82ab

20-46a

Secrets de lina

122201497

122201501

adeline dlinette 25

aurelie- lolliescrap

gwendoline

fidji-patricia1

pascaleminus1

thuria


Publicité
Publicité