Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf au poulailler ?
Newsletter
Quoi de neuf au poulailler ?

 99163640

 

4 septembre 2016

C'est aussi la rentrée au Poulailler !

 

Eh oui, les poulettes font leur rentrée,

sous l'inspiration de notre cocotte Cricri ! 

 

Ce mois-ci en effet, pas de sketch,

mais une image de circonstance

pour vous inspirer :

 

20-bonnes-raisons-daller-à-lécole

 

 

Merci Cricri !

 

Et voici sa bannière :

 

 

 

Ce mois-ci, nous avons bien sûr une invitée,

laissons-la se présenter :

 

 

Bonjour, Je m’appelle Béatrice, alias BB2Run sur la toile.

J’habite sur l’île de la Réunion (Run), dans l’océan Indien, avec Willie, mon compagnon, et mes deux filles : Bérénice, collégienne, et Barbara, un petit bout de presque deux ans.

Je vis en couple avec Willie, leur père.

Je suis accro au scrap depuis 2010. J’aime patouiller et créer.

Je fais partie de la challenge team de Scrapbooking A4 depuis cette année.

 

Mon blog pour en voir plus :

 http://scrapbb2run.canalblog.com/

 

BB2Run_id 

 

Et sa bannière : 

 

BB2Run_sept16

 

Merci pour ta magnifique participation BB2Run ! 

 

 

Et maintenant, les bannières

des autres poulettes de la DT : 

 

Claire :

 

 qdnap-12

 

Tara :

 

tara

 

 

Annabel :

P1010232

 

 

 MyriamMG

dsc05814

 

 

Scrap&Tartine

septpo11

 

 

Laé :

laé

 

 

Solovescrap :

solove

 

Et la petite dernière au fond de la classe :  

clican10

 

Bonne rentrée à tous et à toutes !

Et montrez-nous vite vos nouvelles bannières ! 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
C'est un peu tard......... mais je l'ai créée avec BIG PLAISIIIIR et MERCI XXL ma Cricri!!!<br /> <br /> Bravooo à toutes pour vos SUPERBES bannières originales et remplie d'humouuur!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL les Supers Poulettes
Répondre
N
Vos bannières sont toutes superbes!!! Merci pour cette ainsi trop chou ;)
Répondre
N
Merci Cricri !
Répondre
T
Super! Et claire ta bannière elle m'eclate! Lol!
Répondre
G
Superbes bannières joyeuses ! Vous avez de l'imagination, les Poulettes !
Répondre
Les membres de la DT

 


 

coco82ab

20-46a

Secrets de lina

122201497

122201501

adeline dlinette 25

aurelie- lolliescrap

gwendoline

fidji-patricia1

pascaleminus1

thuria


Publicité
Publicité