Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf au poulailler ?
Newsletter
Quoi de neuf au poulailler ?

 99163640

 

20 février 2020

3 nouvelles poulettes !

 

Nous vous l'avions déjà annoncé, nous avons trois nouvelles poulettes dans notre DT, elles vous proposeront leur première bannière en mars ! Mais avant cela, nous avions envie de vous les présenter ! Et puis, il y aura prochainement une autre nouveauté ...

 

poulailler

 

 

Depuis quelques temps déjà, vous l'aurez peut-être compris, Annabel réalise ses bannières dans un format particulier ; elle les installe sur son blog bien sûr, mais en plus, elle utilise sa bannière papier en page de garde du nouveau mois dans son bullet journal ! 

En face de sa bannière, elle dessine le calendrier du mois et y note ses RDV !

 

Et bien, maintenant, nous avons deux nouvelles poulettes qui réalisent elles aussi leur bannière pour leur bullet journal !

 

Il s'agit de Adeline, allias Dlinette25 et de Gwendoline, allias Le Bourgeon créatif ! 

 

Voici leur présentation : En cliquant sur leur photo-portrait, vous arriverez à chaque fois sur leur blog, et pourrez en découvrir encore un peu plus sur elles ! 

 

0EE42F6F-D66B-4E83-823F-6A6337CB6E18

 

Bonjour, je m'appelle Adeline, Dlinette25 sur la toile, ou de plus en plus souvent tout simplement Dli, comme me surnomme mes amies !
Le 25 c'est pour mon département, le doubs - tout à l'est de la France.
J'ai bientôt 42 ans, je suis mariée et maman de 3 enfants (13, 11 et 8 ans 1/2).
 
J'ai toujours aimé ce qui était créatif : tricot, point croix etc, et déjà des faire parts, menus ... nous n'appelions pas encore ça scrap !!
Je suis tombée dans la marmite du scrap en 2014 lorsque ma maman en retraite a rejoint un club près de chez elle ! Je l'y ai rejointe l'année suivante pour deux ans, mais la distance m'a fait quitté ce groupe où je me sentais pourtant bien !! Nous avons formé alors un petit groupe dans mon village, et nous nous retrouvons régulièrement (dans l'idéal 2 fois par mois) pour échanger nos techniques et savoir faire dans la bonne humeur. Ce qui me plait tant c'est le partage, se retrouver autour d'une table, échanger, papoter ! et également virtuellement à travers les forums, blogs de défis ou nos propres blogs, l'occasion de rencontrer de chouettes personnes et univers ! et d'échanger !
Je fais beaucoup de carterie car je n'ai pas assez de temps !!! Mais je tends de plus en plus vers des projets plus longs : mini album, junk journal etc. J'adore aussi travailler différents formats, comme les atc, atc coin, marque page ... J'aimerais mettre plus les photos en avant et progresser en page aussi !
Un immense merci aux 3 poulettes en chef, Annabel, Tara et Claire pour l'invitation à rejoindre leur équipe ! Je suis plus que ravie, et je vais faire tout mon possible pour être à la hauteur à vos côtés !
Merci de me laisser présenter quelque chose d'un peu différent, les pages mensuelles de bullet journal !
 

Portrait

 

 

Je m'appelle Gwendoline, j'ai 41 ans et j'habite en Suisse.

Je suis diacre depuis peu, et à côté de cela, je m'investis pour le féminisme et pour l'écologie.

Petite déjà, j'aimais beaucoup les collages... et cela m'est toujours resté ! Actuellement, je fais plutôt de la carterie, mais j'illustre aussi, parfois, des versets bibliques qui me touchent et me plaisent. A priori, je fais plutôt du clean and simple, que ce soit en carterie ou autre, ce qui n'empêche pas que je me diversifie parfois !

J'aime écrire, lire, rêver, créer, conter...

Je me réjouis de participer à cette équipe pimpante des Poulettes !!!

 

Belle journée et à tout bientôt !

 

 

 

 

 

 Et nous accueillons une troisième poulette avec grand plaisir, il s'agit de Aurélie, allias LollieScrap sur le net !

 

 

Lolliescrap

 

 

Bonjour, moi c'est Aurélie, Lollie, Lolliescrap ! 
Je vis près de Nantes depuis peu, je suis originaire de Lille.
J'ai un petit garçon qui a 5 ans et ma fille vient d'avoir 11 ans. Vous les verrez sur toutes mes pages de scrap et ils sont parfois déjà apparus sur certaines de mes bannières!    
J'aime le scrap depuis 2007: les pages 30x30, le PL, les challenges, suivre une inspi, un sketch...
Mon style est clean and free, vous trouverez toujours des tâches sur mes bannières ! Oui, mon indispensable sont les encres mais pas que ... ; )
Toutes mes bannières de blog sont du Poulailler donc je suis très heureuse de pouvoir intégrer la DT cette année !!!
Merci beaucoup 
Merci à vous, Aurélie, Gwendoline et Adeline d'avoir accepté notre invitation à nous rejoindre ! 
                  Et à très vite pour les bannières de Mars !
                               Annabel, Claire et Tara et toute l'équipe du Poulailler !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bienvenues ! On a hâte de découvrir vos réalisations !
Répondre
Y
Bienvenue aux nouvelles Poulettes ! <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bienvenue les nouvelles poulettes ! ravies que vous soyez parmi nous !
Répondre
D
Merci beaucoup les filles !!! Ravie de rejoindre le poulailler au coté de si chouettes poulettes !!! On s'y sent tout de suite bien !<br /> <br /> A très vite !
Répondre
B
Bienvenue aux nouvelles !
Répondre
Les membres de la DT

 


 

coco82ab

20-46a

Secrets de lina

122201497

122201501

adeline dlinette 25

aurelie- lolliescrap

gwendoline

fidji-patricia1

pascaleminus1

thuria


Publicité
Publicité