Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf au poulailler ?
Newsletter
Quoi de neuf au poulailler ?

 99163640

 

1 juillet 2014

Petite nouveauté pour juillet !

 

 

Bonjour !!!

Eh oui, ce mois-ci, pas de sketch  ........

 

 

 

Allez, arrêtez ............ je vous entends déjà râler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 

 

 

A la place, je vous ai selectionné une image d'inspiration !!!!!!

 

C'est bien aussi, non ?????

 

Regardez :

 

inspiration

 

 

Le 16 mai dernier,

Google rendait hommage à la mathématicienne 

 

Maria Gaetana Agnesi

 

Alors, tout en vous inspirant de cette image, je vous propose les consignes suivantes :

 

 

 

- tracer des lignes, continues et/ou pointillées

 

- placer un/des cercle(s)

 

- inclure une image dans l'un de ces cercles

 

- en option : utiliser du noir et blanc + nuances de gris .....

 

 

 

 

 

Pour vous inspirer davantage, voici ma bannière :

(Annabel)

 

 

annabel juillet

 

Remarque :

Dans la consigne, il est dit d'insérer une image dans un des ronds, vous voyez avec ma bannière que le mot "image" est à prendre au sens très large, puisque chez moi, ce n'est pas une image, mais un objet, il s'agit d'un vrai cadran de montre ......  

 

 

2

 

 

Vous pouvez mettre une photo, un portrait, un paysage, un dessin, un objet rond, ......

A vous d'imaginer des choses farfelues si le coeur vous en dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Et maintenant,

place aux bannières de mes copines de Poulailler ! 

 

 

Tara-Scrap

 

                                       juillet 2014 tara-scrap [800x600]

 

 

Claire

                                       banniere de juillet-claire-qdnap

 

 

ClicAndScrap 

bannière juillet clicandcsrap

 

 

Lilibleu

 

Banniére juillet 2014-lilibleu (1)

 

  

Myriam :

myriam

 

Cricri : 

cricri

 

 

SkipAndScrap : 

 

Skipandscrap - banniere juillet 2014

 

 

******petit rectificatif du jour ****

et celle de Marjo !!!!

Désolée Marjo, elle était bien au fond de tous les mails .......

                                 marjo juillet

 

Scrappez bien !

Faites-vous plaisir !

 

à très bientôt

 

Toute l'équipe de "Quoi de neuf au Poulailler"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Petit message à l'intention d'Annabel :<br /> <br /> Ai reçu message de ta part, visiblement, ton adresse mail a été piratée.... "tu demandes aide urgente de l'étranger....."
Répondre
L
postée! super cette inspi et géniales vos réas! bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
Quelle belle inspiration! et j'aime beaucoup vos bannière, particulièrement celle de Skip&Scrap, très graphique, superbe!!
Répondre
C
alors là... noir, blanc, gris.... tout ce que j'aime ! j'adore l'idée de base pour ce nouveau défi de bannière ! je viens {enfin] de faire la mienne ! photo demain ! peut être ma préférée depuis ce début d'année ! ^^<br /> <br /> quant à en choisir une parmi les vôtres... euh.... joker !!!!!!! toutes trop belles !!!!!
Répondre
C
Et hop bannière postée <br /> <br /> Une fois de plus merci pour l'inspi et vos réa , ça booste j'adore
Répondre
Les membres de la DT

 


 

coco82ab

20-46a

Secrets de lina

122201497

122201501

adeline dlinette 25

aurelie- lolliescrap

gwendoline

fidji-patricia1

pascaleminus1

thuria


Publicité
Publicité