Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi de neuf au poulailler ?
Newsletter
Quoi de neuf au poulailler ?

 99163640

 

1 novembre 2014

Sketch de novembre .....

Coucou les banniéristes !!!

 

Novembre = nouveau mois = nouveau sketch !

 

ce mois-ci, c'est moi, (Tara) qui vous ai concocté le nouveau sketch !

 

alors, le voici ...

 

 

 

 

sketch

 

Et voici les interprétations de la DT

comme d'habitude, un petit clic sur nos noms ou nos bannières et vous vous retrouvez sur nos blogs !

 

 

tara

Tara

 

 

 

PA210233

Annabel

 

 

 

bannière de novembre-claire-qdnap

Claire

 

 

solovescrap

 

SoLOveScrap

 

 

 

clara scraptartine

 

Scrap&Tartine

 

 

Myriam

 

 

Myriam

 

 

cathy m

 

CathyM

 

 

 

 

 

bannière clicandscrap nov

 

ClicAndScrap

 

 

 

 

Bannière nov 2014 Marjo (dans ma Bulle) [MARJO]

 

Marjo (dans ma bulle) 

 

Bannière nov 2014 - lilibleu

Lilibleu

 

 

 

cricri

 

Cricri 

 

 

 

 

laé

 Laé

                                       bannière Skipandscrap

 Skipandscrap

 

 

et voilà !

 

Il ne  nous reste plus qu'à vous souhaiter un bon mois de Novembre !

bonne bannière et à très bientôt !

 

Tara, Claire et Annabel

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Un sketch qui m'a prise au dépourvu mais heureusement grâce à toutes ces magnifiques bannières déjà réalisées, j'ai pu trouver l'inspiration
Répondre
F
Superbes toutes vos bannières.... la mienne est enfin en ligne. J'adore renouveller ma bannière grâce à vous tous les mois !
Répondre
N
merci pour ce sketch !! et toutes vos interprétation , j'ai enfin changé ma bannière qui commencait sérieusement à prendre la poussière !!!
Répondre
A
Des bannières différentes pour un même sketch, j'adOre Elles sont toutes superbes. BravO les filles et Merci à Tara de nous l'avoir créer ;) BisOus
Répondre
C
J'adore, de belles bannières, cela fait quelques mois que je n'ai pas tenté, je vais m'y mettre!!!! Merci!!<br /> <br /> bises
Répondre
Les membres de la DT

 


 

coco82ab

20-46a

Secrets de lina

122201497

122201501

adeline dlinette 25

aurelie- lolliescrap

gwendoline

fidji-patricia1

pascaleminus1

thuria


Publicité
Publicité